Elle est toute mimi Leylah... Elle semble super gentille je trouve ; elle attire la sympathie... Je la trouve hyper mignonne, sans parler physiquement, juste dans l'attitude et la personne...
Voilà c'était comm' de Gratin Dauph', bonne soirée 😂
Quel dommage de voir s'affronter ces deux joueuses que j'aime.
Bon match les filles !...
Si Caro assume son statut de favorite et joue juste, elle devrait l'emporter par sa puissance. Mais attention au jeu intelligent de Leylah...
Allez Caro 🇫🇷
Caro est obligé d'aller en quart pour se mesurer à Swiatek ... si elle n'y arrive pas, là ce serait une faute professionnelle... car elle n'a ni Collins ni Keys sur sa route 😉
À vous lire Caro est au dessus !
Toujours est il qu'il faut garder de la constance dans son jeu pour conserver sa suprématie et faire la différence jusqu'au bout !
Allez Caro! Minimum jusqu'au 1/4 de finale 😉 🤫😅😜😉
Oui mais je préfère une marge aussi un peu plus grande si je veux inclure 2 sets disons je sous entends 2 sets avec au max un tie break pour 1h 30 c est relativement rapide
Voilà c'était comm' de Gratin Dauph', bonne soirée 😂
Content de revoir Fernandez à un bon niveau aussi.
Bon match les filles !...
Si Caro assume son statut de favorite et joue juste, elle devrait l'emporter par sa puissance. Mais attention au jeu intelligent de Leylah...
Allez Caro 🇫🇷
Je pense que Leylah risque de souffrir de son manque de puissance contre Caro.
Toujours est il qu'il faut garder de la constance dans son jeu pour conserver sa suprématie et faire la différence jusqu'au bout !
Allez Caro! Minimum jusqu'au 1/4 de finale 😉 🤫😅😜😉
Un match expéditif c'est plus 1H - 1h15 pour moi.