Match très simple pour Alex, je pense que ce jeune n'aurait pas passé un tour en Qualif, c'est un peu étrange de lui avoir offert la WC et vraiment pas un cadeau pour lui dans l'optique de le faire progresser. Enfin c'est un peu de gain de tout de même, ca l'aidera peut-être pour se payer des cordages...