@joe : tu plaisantes , on a le droit de juger de son comportement, non? C'est lui qui se met en défaut. Tout le monde l'a constaté, il ne faut pas se voiler la face. C'est regrettable
C'est rare des joueurs qui perdent de l'attraction à cause de leur fans, Federer en est le parfait exemple et c'est bien dommage pour lui. Vous avez tendance à le rendre plus désagréable qu'il ne l'est...
Bon en même temps quand t'es avec Shy'm t'as autre chose à faire que d'aller d'entraîner si vous voyez ce que je veux dire... Roger ne peut pas en dire autant avec Mirka.
Si Paire s'attire de nombreux commentaires négatifs sur son comportement, ce n'est pas parce que les forumeurs aiment ça. C'est parce que, objectivement, Paire leur gâche le spectacle et l'amour qu'ils ont de voir du beau tennis, et que ça les heurte un tel manque de respect envers son adversaire, le public présent et devant sa télé (qui paye, et avec l'argent duquel tous les joueurs vivent), les arbitres, les organisateurs, et son équipe. Il n'y a pas de complot, la convergence des réactions de nombreux forumeurs établit une sorte de vérité quand même !
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/wta-dubai-duty-free-tennis-20170226-090828-209.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/DG0PBb5BMmlwuv.QZM0G5w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/wta-dubai-duty-free-tennis-20170226-090828-209.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/wta-dubai-duty-free-tennis-20170226-091100-587.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/T9rVe1aIzJltmnEY9sDquQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTUz\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/wta-dubai-duty-free-tennis-20170226-091100-587.jpg");return false;" class="forum_img" />
ALLEZ ROGER ❤
Si Paire était un film de Belmondo, ça serait "le Guignolo".
Au moins Raonic lui il fait forfait au lieu de prendre un mto.....
#JeSuisTamis
Paire est capable de perdre 6/1 6/2 comme de gagner en 3 sets donc...Mais c'est plus probable qu'il perdre 6/1 6/2 ^^
Attitude m**** de Paire pendant tout le match, pour changer. Quel gamin.