Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Benoit Paire • Dubaï 2017

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Paire défie Federer à Halle ce jeudi
98.2% (1175)
1.8% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Premier tour un peu trop facile pour Benoit qui espère plus de challenge au tour suivant.
18
tom16
tom16 • 357 abonnés
En voyant son adversaire ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/wta-dubai-duty-free-tennis-20170226-090828-209.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/DG0PBb5BMmlwuv.QZM0G5w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/wta-dubai-duty-free-tennis-20170226-090828-209.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/wta-dubai-duty-free-tennis-20170226-091100-587.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/T9rVe1aIzJltmnEY9sDquQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTUz\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/wta-dubai-duty-free-tennis-20170226-091100-587.jpg");return false;" class="forum_img" />
18
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh ce match 😆 mon joueur préféré vs celui que je déteste le + ^^
ALLEZ ROGER ❤
16
Amb
Amb • 178 abonnés
2 et 1 par pitié !
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Si Federer était un film de Belmondo, ce serait "le Magnifique",
Si Paire était un film de Belmondo, ça serait "le Guignolo".
10
steph
steph • 2 abonnés
Oui honteux ces derniers tours de l'OA comme le signale l'expert du tennis.
Au moins Raonic lui il fait forfait au lieu de prendre un mto.....
9
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez ben on le détruit.
7
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Eh bah je suis plus confiant pour Benoît avec ce match au premier tour que si il devajt jouer jaziri ou lajovic par exemple
7
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est moi ou Paire a failli taper Federer en envoyant la balle vers lui ? (quand il a pas réussi à rattraper la volée de Fed)
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On parle beaucoup du problème des violences conjugales, mais personne ne parle de la violence envers les raquettes. Prions pour elles.
#JeSuisTamis
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Rah mais pourquoi vous rendez votre joueur préféré aussi désagréable ? C'est dingue ça
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A la fin du match, la raquette de Benoît ce sera de l'art moderne, éparpillée façon puzzle.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un petit Fed-Youz serait sympa, après le duel contre Rafa en finale de l'OA, on aurait à nouveau l'impression d'être revenus de 10 ans en arrière. ^^
6
yedog
yedog • 35 abonnés
@joe : tu plaisantes , on a le droit de juger de son comportement, non? C'est lui qui se met en défaut. Tout le monde l'a constaté, il ne faut pas se voiler la face. C'est regrettable
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est rare des joueurs qui perdent de l'attraction à cause de leur fans, Federer en est le parfait exemple et c'est bien dommage pour lui. Vous avez tendance à le rendre plus désagréable qu'il ne l'est...
6
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Quentin ya Pouille on ne sait jamais 😊

Paire est capable de perdre 6/1 6/2 comme de gagner en 3 sets donc...Mais c'est plus probable qu'il perdre 6/1 6/2 ^^
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Trop cool Benoît, on se concentre sur le 2ème tour maintenant !
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Tous derrière Benoît...dans l'avion pour repartir à la maison !
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Roger, facile :D

Attitude m**** de Paire pendant tout le match, pour changer. Quel gamin.
5
Grandju
Grandju • 32 abonnés
@Joe Gage: Parce que ce que fait Paire est irrespectueux du public, des organisateurs, de son adversaire et des ramasseurs de balle.
5
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Bon en même temps quand t'es avec Shy'm t'as autre chose à faire que d'aller d'entraîner si vous voyez ce que je veux dire... Roger ne peut pas en dire autant avec Mirka.
5
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Si Paire s'attire de nombreux commentaires négatifs sur son comportement, ce n'est pas parce que les forumeurs aiment ça. C'est parce que, objectivement, Paire leur gâche le spectacle et l'amour qu'ils ont de voir du beau tennis, et que ça les heurte un tel manque de respect envers son adversaire, le public présent et devant sa télé (qui paye, et avec l'argent duquel tous les joueurs vivent), les arbitres, les organisateurs, et son équipe. Il n'y a pas de complot, la convergence des réactions de nombreux forumeurs établit une sorte de vérité quand même !
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go les 2 !
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Oh ! J'aime bien cette affiche :D
4
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez ben on se fait plaisir.
4
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Double roue de bicyclette, on l'espère.
4
jade
jade • 138 abonnés
Allez Rodger , c'est fini le beach tennis !!!!
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tous derrière Benoît !
4
jade
jade • 138 abonnés
Rodger sait que je n'ai qu'une heure !
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Paire utilise la nouvle stratégie de Federer et demande un MTO.
4
Afficher plus