1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Kei Nishikori • ATP Finals 2015

7
4
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 715 live 720
5
6
4
0
0
Nishikori : "Federer a très bien joué
98% (2149)
2% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Le meilleur match de l'année c'était la finale de RG, de part l'exceptionnel niveau de jeu de Stan et surtout la tournure inattendue du match
Enfin pour moi ^^
8
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Récap Eurosport pour y voir plus clair 😕 :

Les scénarios de la qualification dans le groupe Stan Smith (Djokovic, Federer, Nishikori, Berdych) :

1) Indépendamment du score, si Novak Djokovic bat Tomas Berdych et Roger Federer bat Kei Nishikori : Roger Federer sera 1er du groupe et Novak Djokovic terminera à la 2e place.

2) Indépendamment du score, si Novak Djokovic bat Tomas Berdych et Kei Nishikori bat Roger Federer : Roger Federer sera 1er du groupe et Novak Djokovic terminera à la 2e place.

3) Indépendamment du score, si Tomas Berdych bat Novak Djokovic et Kei Nishikori bat Roger Federer : Kei Nishikori sera 1er du groupe et Roger Federer terminera à la 2e place.

4) Si Tomas Berdych bat Novak Djokovic en 2 sets et Roger Federer bat Kei Nishikori en 2 sets : Roger Federer sera 1er du groupe et Tomas Berdych terminera à la 2e. place.

5) Si Tomas Berdych bat Novak Djokovic en 2 sets et Roger Federer bat Kei Nishikori en 3 sets : Roger Federer sera 1er du groupe et Tomas Berdych terminera à la 2e place.

6) Si Tomas Berdych bat Novak Djokovic en 3 sets et Roger Federer bat Kei Nishikori en 2 sets : Roger Federer sera 1er du groupe et Novak Djokovic terminera à la 2e place.

7) Si Tomas Berdych bat Novak Djokovic en 3 sets et Roger Federer bar Kei Nishikori en 3 sets : Roger Federer sera 1er du groupe et Novak Djokovic terminera à la 2e place.

Au final, vaut mieux toujours gagner, non ? :p
7
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Ceux qui pensent que federer va gagner ce match, likez^^
7
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Roger ,en.net regain de forme ...attention à Kei..
6
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
En toute logique, Federer devrait l'emporter aisément... Après on verra son niveau contre Djokovic ^^
5
Berconq
Berconq • 71 abonnés
The right, kei visite les 4 points cardinaux de londres^^
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un Roger en mode yoyo et un service en hibernation, mais tueur sur les balles de break comme rarement ! Faut bien regarder le bon côté des choses ^^.
5
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
C'était donc bien un complot des indépendantistes martiniquais
5
ouamus
ouamus • 51 abonnés
6/6 balles de Break 100% de réussite
5
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
Incontestablement le plus beau match de ce tournoi!
Ceux qui disaient que Nishikori était le maillon faible de ce Masters, ils disent quoi maintenant?
5
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Il y a eu aussi la demie stratosphérique de Federer contre Murray à Winbledon.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Il était vraiment au-dessus".
Ah bon? Mené 7-5 4-1, il était vraiment au-dessus?
5
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
Que se passe-t-il si Murray vient raser Roger au changement de côté ?
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vous etes pesant là regardez le match
4
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Non mais là c'est pas possible il le fait exprès, il veut sortir djoko avant la finale, ça n'a pas de sens s'il gagne ce match, il se sera épuisé pour rien. Il offre la victoire au japonais pour avoir une chance de ne pas rencontrer djoko en finale, je vois que ça...
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Non mais il y des gens qui ne VEULENT pas comprendre que Djokovic ne peut plus terminer 1er de son groupe xDOo
4
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Djocko ne PEUT pas être premier. Il peut au mieux être à égalité de victoire avec Federer (si ce dernier perd contre Nishi) mais il sera automatiquement 2è du fait qu'il a perdu contre Roger et qu'en premier lieu, en cas d'égalité en nombres de victoires entre deux joueurs, c'est la confrontation direct qui départage. Djocko ne peut donc mathématiquement pas passer devant Federer.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est fini la quête aux likes oui ?
4
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Ceux qui croient que fed boucle now, likez!
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
6/6 sur les BDB ! LA bonne nouvelle pour Roger !
4
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Kei, pour atteindre tes objectifs du tournoi, tu vas essayer de gagner,
ce sera possible. Allez Kei. ;)
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Federer au pays du Soleil Boisant
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, pas beaucoup de suspense dans ce match.
Roger en 2 sets.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez come on Kei ! A toi ! ^^
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça joue assez mal là.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
De la chance .. Les dents @mili
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Edberg vient de faire un infarctus.
3
Jac
Jac • 15 abonnés
Que ceux à qui ce n'est jamais arrivé s'annoncent...
3
Afficher plus