Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Nick Kyrgios • Laver Cup 2019

65
7
10
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 898
7
5
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sur le point du 8-3 pour Roger Rafa s'excite comme s'il avait gagné Roland-Garros jpp de lui 😆 ♥
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est peut-être qu'une exhibition, il n'y a peut-être pas de réel enjeu, mais voir Roger jouer, gagner un gros match puis exulter me rendra toujours heureuse.

Merci Roger.
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah les gentils ont gagné le vilain Nick a été vaincu ?
13
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
La place la moins chère que je pouvais prendre (PMR) était à 800 euros environ pour le week-end. La plus chère 4500 euros, tu m'étonnes que ce soit rempli que de riches...

En tout cas affiche alléchante ! Me réjouis de voir si Roger est en forme!
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a quelques secondes
Je lui souhaite de revivre la même désillusion qu'à Wimbledon, voilà c'est dit

Signalé pour cilicisme.
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

TheKing Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Si Kyrgios jouait tout au long de l'année comme il joue à la Laver Cup, il serait numéro 1 mondial tous les ans.

Avec des si Djokovic gagne Wimbledon 2019
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kyrgios il les a fond malgré qu'il fait des erreurs
rip la langue française
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptdr Kyrgios il gagne un set à la Laver Cup il est plus en joie que quand il bat Ryan Harrison en finale de Brisbane en 2018 xDxD
sa vie les exhib lui
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Kyrgios jouait tout au long de l'année comme il joue à la Laver Cup, il serait numéro 1 mondial tous les ans.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Moi je dis Rafa coach of the year.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
RF290117 Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
C'est quoi qu'il disait Voldemort dans HP5, "Tu as perdu vieillard.." ?

Et au bout du compte le vieillard lui a foutu une branlée et le petit Voldy s'est enfui la queue entre les jambes.
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et voilà mon anouk ?
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En même temps on va pas reprocher au public de Genève d'être pour Roger. xD
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Parfait Roger ♥♥♥
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
800E la place le weekend, tss ils sont fou de proposer des prix pareils pfff
Pas grave, on voit mieux à la télé avec les cameras :p
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bjorg le pot de fleur xD
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Toujours le mental qui s'en va dans les moments chauds, change jamais Roger
5
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
C'est vrai que c'est cool cette image des deux, rien que pour ça la LC vaut le détour
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ce sont les seules fois où Fed aime entendre Rafa crier "Vamos !" ^^
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai pas souvenir d'un Federer-Kyrgios tranquille et à sens unique. A chaque fois c'est serré et stressant.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le commentateur qui dit parle de "controversy against consistency" au moment où Fed gagne ce set... Pourtant à ce que je sache Kyrgios a rien fait de mal pour l'instant sur ce match ou hier.
Franchement faudrait lui foutre la paix, c'est pas en ramenant sans arrêt sur le tapis ses conneries passées qu'il va s'améliorer.
5
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a quelques secondes
Et encore une fois il va s'en sortir avec son public

Bah oui, tous avec leur raquette sur le court les Genevois ?
5
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
@Laballejaune

Que de haine dans tes commentaires ! Juste pour te faire rager, Federer va gagner ce match ?
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et encore un échec pour NICK
Bravo ROGER
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bonjour à vous toutes et tous.
Ahhh enfin Roro ♥♥♥ . le bleu lui va bien
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Flyman:
jour 1 = 1 point/match
jour 2 = 2 points/match
jour 3 = 3 points/match
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Le coaching de Bjorg ça consiste à dire "bravo les gars" non ?
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
LES TIES BREAK CETTE ANNEE JE VAIS TOUT PETER ROGER
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu m enlèves les mots de la ..bouche Anouk ?
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sais je rigolais :p
4
Afficher plus