C'est peut-être qu'une exhibition, il n'y a peut-être pas de réel enjeu, mais voir Roger jouer, gagner un gros match puis exulter me rendra toujours heureuse.
La place la moins chère que je pouvais prendre (PMR) était à 800 euros environ pour le week-end. La plus chère 4500 euros, tu m'étonnes que ce soit rempli que de riches...
En tout cas affiche alléchante ! Me réjouis de voir si Roger est en forme!
TheKing Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Si Kyrgios jouait tout au long de l'année comme il joue à la Laver Cup, il serait numéro 1 mondial tous les ans.
Le commentateur qui dit parle de "controversy against consistency" au moment où Fed gagne ce set... Pourtant à ce que je sache Kyrgios a rien fait de mal pour l'instant sur ce match ou hier.
Franchement faudrait lui foutre la paix, c'est pas en ramenant sans arrêt sur le tapis ses conneries passées qu'il va s'améliorer.
Merci Roger.
En tout cas affiche alléchante ! Me réjouis de voir si Roger est en forme!
Signalé pour cilicisme.
Avec des si Djokovic gagne Wimbledon 2019
sa vie les exhib lui
Et au bout du compte le vieillard lui a foutu une branlée et le petit Voldy s'est enfui la queue entre les jambes.
Pas grave, on voit mieux à la télé avec les cameras :p
Franchement faudrait lui foutre la paix, c'est pas en ramenant sans arrêt sur le tapis ses conneries passées qu'il va s'améliorer.
Bah oui, tous avec leur raquette sur le court les Genevois ?
Que de haine dans tes commentaires ! Juste pour te faire rager, Federer va gagner ce match ?
Bravo ROGER
Ahhh enfin Roro ♥♥♥ . le bleu lui va bien
jour 1 = 1 point/match
jour 2 = 2 points/match
jour 3 = 3 points/match