A tous les rageux, qui vivent à travers les moments difficiles des autres, vivez pour vous-même. Et profitez de ce sport magnifique en encourageant vos héros, pas en dénigrant leurs adversaires! Bravo roger et bravo Gimenot
On verra bien CoucouRoger
Apres,me voyant casser du sucre sur le dos de Federer,vous me pensez surement fan de Nadal. Eh bien non,lui n'est pas mieux,a toujours trouver un facteur extérieur à ses défaites,jamais lui,toujours quelqu'un ou quelque chose d'autre. Et pourtant,ce joueur,je l'adorais.
En fait..j'pense que j'en ai marre de voir les mêmes têtes encore et encore. Vivement la percée de jeunes comme Rublev :p
Xavier , je ne suis pas pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour ... Bien au contraire ! ^^
Allez le meilleur sur cette fin de match ! ;)
Coucou, me revoilou
Yep , c'est fait ! Pas super brillant ; l'important , c'est la gagne ! Bravo champion
Pour les anti , même un 250 , quand on aime son champion , on le soutient ; et moi, je ne mets pas Fed au rebut , loin de là !
Salut à tous ! Bonne fin de 1er Mai ; j'espère que vous avez du muguet
Allez roger, attention à ce joueur c'est un match piège ! Si il joue comme contre Nieminem au 1er set il gagne facilement. En revanche, si il joue comme au 2ième set avec bcp de fautes, faudra se méfier. Come On Roger !
Go Roger , tout simplement ; pas de bêtises et concentration maximale ; même si c'est un pur terrien , tu es plus fort que lui sur cette surface ; penses y
Hello Jade. Littlefederer disait que le màtch serait retransmis sur bein... Moi j ai pas donc, m arrangerai pour suivre les commentaires. C est vrai que c est pas le top mais bon...
Salut aussi à Gracias, Monia et Shinobi. Bon màtch et croisons les doigts.
Hello Oryx , littlefederer se trompait , Bein ne retransmet pas le quart , je suis trop furieuse surtout parceque c'est un match à risques ! Coucou Gegel , Monia , Shinobi et tous !
Bravo Roger et à demain Jade, Monia, Shinobi, Oryx, Gracias
bonne soirée à tous!
Allez les deux ! ;)
Apres,me voyant casser du sucre sur le dos de Federer,vous me pensez surement fan de Nadal. Eh bien non,lui n'est pas mieux,a toujours trouver un facteur extérieur à ses défaites,jamais lui,toujours quelqu'un ou quelque chose d'autre. Et pourtant,ce joueur,je l'adorais.
En fait..j'pense que j'en ai marre de voir les mêmes têtes encore et encore. Vivement la percée de jeunes comme Rublev :p
Allez le meilleur sur cette fin de match ! ;)
Yep , c'est fait ! Pas super brillant ; l'important , c'est la gagne ! Bravo champion
Pour les anti , même un 250 , quand on aime son champion , on le soutient ; et moi, je ne mets pas Fed au rebut , loin de là !
Salut à tous ! Bonne fin de 1er Mai ; j'espère que vous avez du muguet
Salut aussi à Gracias, Monia et Shinobi. Bon màtch et croisons les doigts.