Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Daniel Gimeno-Traver • Istanbul 2015

7
65
6
0
0
63
7
3
0
0
Federer a souffert contre Gimeno-Traver
99.1% (636)
0.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Breton56
Breton56 • 8 abonnés
A tous les rageux, qui vivent à travers les moments difficiles des autres, vivez pour vous-même. Et profitez de ce sport magnifique en encourageant vos héros, pas en dénigrant leurs adversaires! Bravo roger et bravo Gimenot
5
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Cela s'appelle IRONIE Marvin16!
3
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Youpeeeeeeeee!
Bravo Roger et à demain Jade, Monia, Shinobi, Oryx, Gracias
bonne soirée à tous!
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Après la ligne Maginot,la ligne Gimeno xD
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Voici un lien qui marche chez tout le monde mais que j'ai programmé pour qu'il affiche un virus chez marvin le génie : http://live.drakulastream.eu/players/free-live-video-streaming-federer-gimeno-traver-atp-istanbul-tennis-atp-58987.html
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Il faudrait que Roger Bosphore pour gagner Istanbul! :-)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Gime deux sans 3 , next time c'est sûr qu'il s'insulte lui-même ... 😊
Allez les deux ! ;)
2
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
C'est la période de terre battue et tous les joueurs espagnols sortent de leur longue période d'hibernation xD
2
lorik
lorik • 45 abonnés
En même temps, si roger gagne facilement tout ses match c'est pas forcément bon pour lui, il a besoin qu'on lui tienne tête !!
2
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Il vient à Istanbul pour atteindre les 100 titres en carrière, ça se respecte
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
On verra bien CoucouRoger
Apres,me voyant casser du sucre sur le dos de Federer,vous me pensez surement fan de Nadal. Eh bien non,lui n'est pas mieux,a toujours trouver un facteur extérieur à ses défaites,jamais lui,toujours quelqu'un ou quelque chose d'autre. Et pourtant,ce joueur,je l'adorais.

En fait..j'pense que j'en ai marre de voir les mêmes têtes encore et encore. Vivement la percée de jeunes comme Rublev :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Xavier , je ne suis pas pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour ... Bien au contraire ! ^^
Allez le meilleur sur cette fin de match ! ;)
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Coucou, me revoilou
Yep , c'est fait ! Pas super brillant ; l'important , c'est la gagne ! Bravo champion
Pour les anti , même un 250 , quand on aime son champion , on le soutient ; et moi, je ne mets pas Fed au rebut , loin de là !
Salut à tous ! Bonne fin de 1er Mai ; j'espère que vous avez du muguet
2
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Allez on essaie le 6-0 6-0
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Roger :D.
1
val100596
val100596 • 51 abonnés
Allez roger, attention à ce joueur c'est un match piège ! Si il joue comme contre Nieminem au 1er set il gagne facilement. En revanche, si il joue comme au 2ième set avec bcp de fautes, faudra se méfier. Come On Roger !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Come on Rodger, tu dois bien jouer ton coup droit cette fois , précision et rigueur sont de mises sur ce match !!
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
ATTENTION Roger y a danger...
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Pas d inquietude pour Roger...Il sait élevé son niveau quand il faut ..Come on !!
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Le match piège par excellence, la cote de DGT est vachement intéressante je trouve même si Roger reste largement favori.
1
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Go Roger , tout simplement ; pas de bêtises et concentration maximale ; même si c'est un pur terrien , tu es plus fort que lui sur cette surface ; penses y
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hello Jade. Littlefederer disait que le màtch serait retransmis sur bein... Moi j ai pas donc, m arrangerai pour suivre les commentaires. C est vrai que c est pas le top mais bon...
Salut aussi à Gracias, Monia et Shinobi. Bon màtch et croisons les doigts.
1
jade
jade • 138 abonnés
Hello Oryx , littlefederer se trompait , Bein ne retransmet pas le quart , je suis trop furieuse surtout parceque c'est un match à risques ! Coucou Gegel , Monia , Shinobi et tous !
1
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Marvin16, je te mets un cierge dans le postérieur et tu me diras ensuite si j'ai un problème mental ou simplement réalisé ton fantasme refoulé
1
val100596
val100596 • 51 abonnés
Bein sport 4 marche
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Marvin16 nous a quitté pour une semaine, désolée pour le dérangement. Bon match à tous et allez Roger ! :)
1
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Sur quel bein ya le match?
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bonjour Jean Baillin.
1
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Bonjour Pierre Becquart, bienvenu!
1
Afficher plus