Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Richard Gasquet • Madrid 2019

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Federer : "J'ai grandi sur terre battue
97.5% (822)
2.5% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Deux hommes en forme en 2019 : 90% de victoires côté suisse, 100% côté français :p
35
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
100% de victoires en 2019 Richard
Qui peut s’asseoir à sa table et lui dire j’ai un meilleur ratio de victoire que toi ? Qui les amis ?
32
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Plus que quelques heures avant le retour du Roi... il rencontrera Roger Federer
21
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu jouer.
Allez, ne nous fais pas trop stresser pour ce premier match s'il te plaît.
Ne perd pas.
Allez.
Je t'aime.
15
VIKING
VIKING • 54 abonnés
15
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
FEDERER INVAINCU SUR TERRE BATTUE DEPUIS 2016

QUI PEUT EN DIRE AUTANT ?
14
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage que ce soit ce match qui se joue demain, et pas celui de Rafa. FAA aura trois jours de récupération alors que Richard n'en aura qu'un... Mais c'est comme ça ^^

Que du bonus Richard, que du bonus mon grand ?? Hâte de voir ce que va montrer Roger sur terre battue 3 ans après
13
Guillaume Coll
Guillaume Coll • 5 abonnés
Gasquet injouable sur terre battue, en plus il a le meilleur revers à une main du circuit
12
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Ce qui me laisse perplexe c'est certaines réflexions contre des joueurs qui assument une saison tennistique complètement dingue et éprouvante
Pendant ce temps Mbappé et Griezman rentrent dans un dico en jouant 2 matchs de 90 minutes par semaine au maximum avec l'aide de 10 coéquipiers
12
steph
steph • 2 abonnés
Dieu est sur terre
11
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Gasquet c'est zéro 1/2 à RG et 2 1/2 à Wimb. Il est bien plus à l'aise sur surface rapide.
Ça s'explique par le fait qu'il reste souvent 3 mètres derrière sa ligne, le gazon l'oblige à venir prendre la balle plus tôt, être dans le court et le sort de sa zone de confort.
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Non, le dernier affrontement Fed Gasquet sur TB c’est le Suisse qui gagne, 3 sets 0 (CD 2014).
9
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Gasquet gagnera ce match facilement 6-1 6-1 en 1h de jeu
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
De temps en temps on sent qu'il reste dans des réflexes de dur,

Mais bordel de Chamouleau,

C'est trop beau de le retrouver
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
9
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Ahhhh !
8
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Moi je crois que Roger sait parfaitement que ce Gasquet là n’a strictement aucune chance et qu’il n’y a absolument pas lieu d'accélérer.
8
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Bravo Roger ???
Trop bon de te revoir sur terre.
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Richard allez!
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez richard
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Ne Fed pas trop mal à Richard , Monsieur Rodger , ou alors Fed-le vite ...^^
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Mdrrr vous me faites rire a critiquer richie, le mec est a 20%, il est pas bien physiquement, ça se voit dans son jeu, il cours pas il ecourte les echanges... Bande de gogole


Tout à fait, je dirais même qu'on a du mal à juger le niveau de Federer (sur ses déplacements latéraux notamment), puisque dès qu'il casse le rythme Gasquet part à la faute ou reste statique.
On sera fixé contre un Monfils, excellent dans l'échange.
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Mathis je trouve pas Fed impressionnant, richard est largement diminué et fait des fautes ultra vite dans l'échange, pas sure que ça serait la meme face a rafa
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Respectez les deux joueurs se trouvant sur le court !!
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Richard ne pouvait rien faire aujourd'hui, et l'objectif n'était surtout pas de forcer sur son corps. Il a fallu laisser le jeu à son adversaire et rester passif malheureusement 😊 Mais c'est déjà une victoire d'être de retour sur les courts 6 mois après, super qu'il ait pu gagner hier :)

Bravo Roger ^^
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
17-2, bientôt 18-2 que c’est lourd !!!! ?
Seul petit espoir, 2 victoires sur terre de Richard
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le retour du maitre après 3 ans d'absence ?
Il a pas choisi Madrid pour rien le malin !! ?
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Roger?? rien ne saurait me faire plus plaisir que de voir Fed passer en 2 sets ^^
6
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Rencontre qui peut être intéressante ! L'un n'a pas foulé la terre depuis 3 ans et l'autre revient d'une longue période de blessure. C'est bon test d'entrée pour l'un comme pour l'autre !
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'EN PEUX PLUS

R
O
G
E
R

F
E
D
E
R
E
R

SUR TBBBBBBB
6
Afficher plus