ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu jouer.
Allez, ne nous fais pas trop stresser pour ce premier match s'il te plaît.
Ne perd pas.
Allez.
Je t'aime.
Dommage que ce soit ce match qui se joue demain, et pas celui de Rafa. FAA aura trois jours de récupération alors que Richard n'en aura qu'un... Mais c'est comme ça ^^
Que du bonus Richard, que du bonus mon grand ?? Hâte de voir ce que va montrer Roger sur terre battue 3 ans après
Ce qui me laisse perplexe c'est certaines réflexions contre des joueurs qui assument une saison tennistique complètement dingue et éprouvante
Pendant ce temps Mbappé et Griezman rentrent dans un dico en jouant 2 matchs de 90 minutes par semaine au maximum avec l'aide de 10 coéquipiers
Gasquet c'est zéro 1/2 à RG et 2 1/2 à Wimb. Il est bien plus à l'aise sur surface rapide.
Ça s'explique par le fait qu'il reste souvent 3 mètres derrière sa ligne, le gazon l'oblige à venir prendre la balle plus tôt, être dans le court et le sort de sa zone de confort.
Mdrrr vous me faites rire a critiquer richie, le mec est a 20%, il est pas bien physiquement, ça se voit dans son jeu, il cours pas il ecourte les echanges... Bande de gogole
Tout à fait, je dirais même qu'on a du mal à juger le niveau de Federer (sur ses déplacements latéraux notamment), puisque dès qu'il casse le rythme Gasquet part à la faute ou reste statique.
On sera fixé contre un Monfils, excellent dans l'échange.
Mathis je trouve pas Fed impressionnant, richard est largement diminué et fait des fautes ultra vite dans l'échange, pas sure que ça serait la meme face a rafa
Richard ne pouvait rien faire aujourd'hui, et l'objectif n'était surtout pas de forcer sur son corps. Il a fallu laisser le jeu à son adversaire et rester passif malheureusement 😊 Mais c'est déjà une victoire d'être de retour sur les courts 6 mois après, super qu'il ait pu gagner hier :)
Rencontre qui peut être intéressante ! L'un n'a pas foulé la terre depuis 3 ans et l'autre revient d'une longue période de blessure. C'est bon test d'entrée pour l'un comme pour l'autre !
Qui peut s’asseoir à sa table et lui dire j’ai un meilleur ratio de victoire que toi ? Qui les amis ?
Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu jouer.
Allez, ne nous fais pas trop stresser pour ce premier match s'il te plaît.
Ne perd pas.
Allez.
Je t'aime.
QUI PEUT EN DIRE AUTANT ?
Que du bonus Richard, que du bonus mon grand ?? Hâte de voir ce que va montrer Roger sur terre battue 3 ans après
Pendant ce temps Mbappé et Griezman rentrent dans un dico en jouant 2 matchs de 90 minutes par semaine au maximum avec l'aide de 10 coéquipiers
Ça s'explique par le fait qu'il reste souvent 3 mètres derrière sa ligne, le gazon l'oblige à venir prendre la balle plus tôt, être dans le court et le sort de sa zone de confort.
Mais bordel de Chamouleau,
C'est trop beau de le retrouver
Trop bon de te revoir sur terre.
Tout à fait, je dirais même qu'on a du mal à juger le niveau de Federer (sur ses déplacements latéraux notamment), puisque dès qu'il casse le rythme Gasquet part à la faute ou reste statique.
On sera fixé contre un Monfils, excellent dans l'échange.
Bravo Roger ^^
Seul petit espoir, 2 victoires sur terre de Richard
Il a pas choisi Madrid pour rien le malin !! ?
R
O
G
E
R
F
E
D
E
R
E
R
SUR TBBBBBBB