8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Simone Bolelli • Coupe Davis 2014

7
6
6
0
0
65
4
4
0
0
99.4% (636)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Normalement ça serait le match le plus déséquilibré de ce premier jour des demi finales. une formalité pour Bolelli, qui n'est plus à présenter, tant il domine le tennis depuis ces dernières années. Le suisse en face est un grand habitué des challenger ou il obtient parfois de bons résultats. Mais ça ne devrait pas suffire pour faire vaciller la légende....

Bolelli en trois sets secs 6-3 6-2 6-3
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vai Simone, Vai !!!
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez ROGER ! :)
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
C'est l'année ou jamais pour la Suisse avec les numéros 3 et 4 mondiaux! Pour enfin combler un vide dans le palmarès d'un grand champion comme Federer!
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ce qui est souligné , je pense , c'est que oui, quand le niveau n'est pas au rendez-vous, c'est à noter, mais qu'une certaine négativité est plus que récurrente dans tes "encouragements".
Et en effet, entre "fanatisme" et "détracteurs", il y a tout un panel à ne pas négliger...
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Moi, je ne commente que ce match !
2
loulou
loulou • 10 abonnés
Break de Roger. En tous cas, je suis francais mais s'il ya finale France/Suisse, je serai à fond pour la Suisse car je veux que mon Roger ait la Coupe davis qui manque à son palmares.....
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Jonas, bien sur à 33 ans, cela lui fera beaucoup de bien, le principal est de gagner ce match déjà !!
2
GoRoger
GoRoger • 3 abonnés
Roger est porté pas cette coupe davis, seul titre majeur qui lui manque, je ne pense pas qu'il pense a une quelconque fatigue
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Rodger ,amuse toi !!!!!
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Une formalité pour la Suisse normalement...
1
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Pitoyable...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je trouve que tu as tout de même une drôle de notion de ce qu'est une "discussion où les avis divergent". "Pitoyable", "Va te cacher" et trucs dans la même veine, j'appelle pas ça une discussion, et encore moins une discussion argumentée et posée.
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Allez Simone !!!

Marie est quand même 2ème de la semaine au général... Elle s'y connais aussi un minimum au tennis je pense ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ton problème c'est que tu n'as aucune nuance. ^^
Je m'explique...

-Tu parles toujours de "fanatiques" sauf qu'entre ça et les détracteurs, il y a un monde.

-Mais surtout, ce que tu appelles la "vérité", ta vérité à toi, c'est une succession d'adjectifs péjoratifs voire presque insultants qui rabaissent Federer. On peut très bien être réaliste en notant son mauvais niveau de jeu sans le rabâcher sans arrêt et qui plus est avec des adjectifs de type "pitoyable".

Ton dada c'est de vouloir paraître objectif à tout prix, mais l'objectivité c'est pas non plus rabaisser son joueur "favori" (je mets bien des guillemets puisqu'on finit par se poser la question).
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je vois, Marie ira au Masters féminin.
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Les discussion me plaisent Edgar, mais pas la tienne
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De toute façon la réponse est toujours la même avec toi : "Je m'en fous de ce que tu dis" ou alors "Si tu n'aimes pas ce que je dis, ne me lis pas".
Alors certes c'est pas faux, mais au vu du nombre de personnes qui t'ont déjà reproché ta façon de t'exprimer, à ta place j'essaierais au moins de me poser quelques questions. Je dis ça pour toi, après libre à toi de continuer si tu le souhaites. ^^
1
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Je râle? Combien de personnes râlent quand leur favori joue aussi mal ?

Je ne m'en tape pas de ce qu'on me dit, mais je sais ce que je peux dire ou non. Et ce n'est pas parce qu'une majorité de personnes pense une chose qu'ils ont raison, et je pense que l'élection de notre cher président en est la preuve vivante ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Voilà un parallèle tellement incongru que je ne l'aurais même pas osé xD
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tout avis est subjectif. Mais Roger pense comme moi, je le suppose. Il joue pour apporter 1 point à la Suisse, pas pour faire plaisir aux internautes de Tennis Temple !
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Heu ici c'est un lieu d'échange alors pour les raleurs allez voir sur un forum de boxe et donner vous en à coeur joie. Vous êtes lourds et vous polluer le post
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je ne râle jamais quand ma favorite joue mal.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C est vrai vous etes lourds, admirez un match de Tennis s en se prendre la tete, cela est mieux pour tout le monde !!
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller bollelliiiiiiii tu joue bien la continu etouffe ce suisse
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Simone est entrain de jouer le match de sa vie. Tout comme Richard !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pas besoin de faire le break ! Il faut se concentrer sur ses mises en jeu, puis dans le jeu décisif
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
L'essentiel, c'est d'avoir une bonne première balle !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Simone se bat bien ; bon signe pour le tennis italien.
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je ne suis pas de ton avis, Marie ! Roger joue bien et il apportera le premier point à la Suisse.
1
Afficher plus