Normalement ça serait le match le plus déséquilibré de ce premier jour des demi finales. une formalité pour Bolelli, qui n'est plus à présenter, tant il domine le tennis depuis ces dernières années. Le suisse en face est un grand habitué des challenger ou il obtient parfois de bons résultats. Mais ça ne devrait pas suffire pour faire vaciller la légende....
C'est l'année ou jamais pour la Suisse avec les numéros 3 et 4 mondiaux! Pour enfin combler un vide dans le palmarès d'un grand champion comme Federer!
Ce qui est souligné , je pense , c'est que oui, quand le niveau n'est pas au rendez-vous, c'est à noter, mais qu'une certaine négativité est plus que récurrente dans tes "encouragements".
Et en effet, entre "fanatisme" et "détracteurs", il y a tout un panel à ne pas négliger...
Break de Roger. En tous cas, je suis francais mais s'il ya finale France/Suisse, je serai à fond pour la Suisse car je veux que mon Roger ait la Coupe davis qui manque à son palmares.....
Je trouve que tu as tout de même une drôle de notion de ce qu'est une "discussion où les avis divergent". "Pitoyable", "Va te cacher" et trucs dans la même veine, j'appelle pas ça une discussion, et encore moins une discussion argumentée et posée.
Ton problème c'est que tu n'as aucune nuance. ^^
Je m'explique...
-Tu parles toujours de "fanatiques" sauf qu'entre ça et les détracteurs, il y a un monde.
-Mais surtout, ce que tu appelles la "vérité", ta vérité à toi, c'est une succession d'adjectifs péjoratifs voire presque insultants qui rabaissent Federer. On peut très bien être réaliste en notant son mauvais niveau de jeu sans le rabâcher sans arrêt et qui plus est avec des adjectifs de type "pitoyable".
Ton dada c'est de vouloir paraître objectif à tout prix, mais l'objectivité c'est pas non plus rabaisser son joueur "favori" (je mets bien des guillemets puisqu'on finit par se poser la question).
De toute façon la réponse est toujours la même avec toi : "Je m'en fous de ce que tu dis" ou alors "Si tu n'aimes pas ce que je dis, ne me lis pas".
Alors certes c'est pas faux, mais au vu du nombre de personnes qui t'ont déjà reproché ta façon de t'exprimer, à ta place j'essaierais au moins de me poser quelques questions. Je dis ça pour toi, après libre à toi de continuer si tu le souhaites. ^^
Je râle? Combien de personnes râlent quand leur favori joue aussi mal ?
Je ne m'en tape pas de ce qu'on me dit, mais je sais ce que je peux dire ou non. Et ce n'est pas parce qu'une majorité de personnes pense une chose qu'ils ont raison, et je pense que l'élection de notre cher président en est la preuve vivante ;)
Tout avis est subjectif. Mais Roger pense comme moi, je le suppose. Il joue pour apporter 1 point à la Suisse, pas pour faire plaisir aux internautes de Tennis Temple !
Heu ici c'est un lieu d'échange alors pour les raleurs allez voir sur un forum de boxe et donner vous en à coeur joie. Vous êtes lourds et vous polluer le post
Bolelli en trois sets secs 6-3 6-2 6-3
Et en effet, entre "fanatisme" et "détracteurs", il y a tout un panel à ne pas négliger...
Marie est quand même 2ème de la semaine au général... Elle s'y connais aussi un minimum au tennis je pense ^^
Je m'explique...
-Tu parles toujours de "fanatiques" sauf qu'entre ça et les détracteurs, il y a un monde.
-Mais surtout, ce que tu appelles la "vérité", ta vérité à toi, c'est une succession d'adjectifs péjoratifs voire presque insultants qui rabaissent Federer. On peut très bien être réaliste en notant son mauvais niveau de jeu sans le rabâcher sans arrêt et qui plus est avec des adjectifs de type "pitoyable".
Ton dada c'est de vouloir paraître objectif à tout prix, mais l'objectivité c'est pas non plus rabaisser son joueur "favori" (je mets bien des guillemets puisqu'on finit par se poser la question).
Alors certes c'est pas faux, mais au vu du nombre de personnes qui t'ont déjà reproché ta façon de t'exprimer, à ta place j'essaierais au moins de me poser quelques questions. Je dis ça pour toi, après libre à toi de continuer si tu le souhaites. ^^
Je ne m'en tape pas de ce qu'on me dit, mais je sais ce que je peux dire ou non. Et ce n'est pas parce qu'une majorité de personnes pense une chose qu'ils ont raison, et je pense que l'élection de notre cher président en est la preuve vivante ;)