A se demander s il ne fait pas exprès de perdre contre le local WC. Que des fautes. Ymer qui grattes chaques annees des WC à domicile, la seule façon pour lui de jouer des tournois ATP.
Ymer je le sens bien faire un truc à 4.45 je cours sans regret sachant que Fearnley ne mérite pas être autant favori surtout quand ça se joue à domicile en Suède et qu’il donne tout dans son tournoi local Ymer