D'ici environ 1 heure le JA de Houston devrait mettre à jour le tableau en spécifiant Burruchaga SE je pense s'ils ont négocié un accord, en générale quand tu fais finale c'est ce qu'il se passe lorsque tu passe d'un ATP à un autre ATP... sauf que là c'est un challenger et il est possible que Burruchaga doive se retirer en devant en plus peut-être payer des pénalités mais en général tu t'arrange avec les JA avant... à voir ! À l'heure qu'il est cela fait 24 h que le JA a mis en ligne son dernier tableau (pdf) visible sur le site officiel de l'ATP : https://www.atptour.com/en/scores/current/houston/717/draws
Pourquoi Burrachaga devrait négocier un accord ?
J'ai regardé le tableau de Houston, il n'est pas très dense, il y a plusieurs joueurs au-delà de la 100e place mondiale qui sont entrés directement dans le tableau principal.
Donc Burrachaga a dû entrer dans le tableau de façon classique comme les autres, grâce à un classement suffisant
Ils se sont mis d'accord pour que Burruchaga joue mardi donc c'est bon il reste dans le tableau... si lui ou son équipe s'y était pris trop tard il aurait été scratch comme les règles le veulent.
https://www.atptour.com/en/scores/current/houston/717/draws
(Cliquer sur view full draw)
J'ai regardé le tableau de Houston, il n'est pas très dense, il y a plusieurs joueurs au-delà de la 100e place mondiale qui sont entrés directement dans le tableau principal.
Donc Burrachaga a dû entrer dans le tableau de façon classique comme les autres, grâce à un classement suffisant