Bon , on est 4 à avoir misé Smyczek, je sais pas qui c'est , mais pas mieux pour le Colombien issu des Qualifs visiblement, mais bon, je sais pas pkoi je me suis intéressé à ce match mais son nom sonne bien (genre Krajicek, Novacek...), je suis donc confiant
Commentaires les mieux notés