Bon globalement y’a pas a chipoter, victoire amplement méritée pour Shimabukuro (a part ce call foireux qui donne deux bdbs a 4/3🤪😅) !
Jsuis même étonné que ça ait été si compliqué en terme de scores tellement il était au dessus dans le jeu et sur le terrain ! Il a vmt bcp trop galéré a mettre ses bdbs et trop gâché d’occases, il faudra vmt être bcp plus réaliste par la suite et ne pas trop donné .. sinon c’est vmt bien ce qu’il fait sur le court 😉👍🏼
Ptdr ce point a 4/3 15/30 avec l’arbitre complètement à côté de la plaque sur l’annonce .. Fanselow qui en tombe carrément au sol tellement il est atterré (c bien le cas de le dire) 🤣
Jsuis même étonné que ça ait été si compliqué en terme de scores tellement il était au dessus dans le jeu et sur le terrain ! Il a vmt bcp trop galéré a mettre ses bdbs et trop gâché d’occases, il faudra vmt être bcp plus réaliste par la suite et ne pas trop donné .. sinon c’est vmt bien ce qu’il fait sur le court 😉👍🏼