Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Falla vs Grigor Dimitrov • Roland Garros 2013

4
0
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 26 ATP 164 live 161
6
1
0
0
0
2% (3)
98% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Grigor !!!!
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Go Grigor 😕 :) :)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Grigor !!
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Go Grigor !
Aymen Jabeur
Aymen Jabeur • 3 abonnés
Lien svp ????
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Aucun lien sur le court 17 :(
israeli
israeli • 195 abonnés
Vamooooos !
Aymen Jabeur
Aymen Jabeur • 3 abonnés
Oui malheureusement
2883848
2883848 • 80 abonnés
Grigor go jusqu'a djoko !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Haha oui ça nous arrangerait...
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Arf, ça va pas être simple .. Falla est un bon spécialiste de TB. Allez Grigy !
2883848
2883848 • 80 abonnés
Ouai c'est sur falla c'est jamais évident !
Match point!
Match point! • 38 abonnés
Ce match aurait dû être joué sur le central.... À la place de la Bartoli....
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
On est à Roland Garros... En France... Normal que Bartoli soit sur le Central -_-
Go Dimi !

(Pas contre, Court 17 ils abusent peut être un peu ...)
Match point!
Match point! • 38 abonnés
Ouais, mais on est là pour voir du tennis...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il parait que le 17 est un des plus grands LM :)
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Aïe. Break.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bartoli a peut être un tennis moche pour beaucoup... Mais ça reste du tennis ^^
Kévin oui j'ai entendu dire ça aussi, mais bon il n'est même pas télévisé 😑 x)
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Debreak !!!! :)
2883848
2883848 • 80 abonnés
Personne n'y va a roland cette année?
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
J'ai pas les thunes pour :D
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
COOOME OOON !!! Go Dimi :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Et le seeeeeeeet ! Yepaille !
2883848
2883848 • 80 abonnés
Allez break grigor !
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Quoi ??? Abandon de Falla ???
2883848
2883848 • 80 abonnés
Ben je suppose
guimat
guimat • 223 abonnés
Qu'est ce qui se passe?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oo
Ah bah Dimitrov n'aura pas eu besoin de puiser dans ses réserves .
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ou pluie ?
Afficher plus