Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Falla vs Federico Delbonis • Indian Wells 2014

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
14.6% (120)
85.4% (703)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh les gars c'est finis la terre battue delbonis ne gagnera plus un match jusqu'à rolland garros xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tu fais quoi de MC, Barcelone, Madrid et Rome ? ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Façon de parler :p
babascoop
babascoop • 298 abonnés
ça pourrait être intelligent de regarder les pourcentages de victoire sur dur, aussi... 41% pour Falla, 27% pour Delbonis.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Federico !! dans la suite de ton titre :D
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Vamos Federico !!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Helas falla gagnera xD
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Aller falla 100 sur toi dan mon combi
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
La surface étant plutot lente, je ne vois pas pourquoi Del Bonis souffrirait autant que ça du changement de surface, surtout face à Falla qui n'a jamais fait mieux qu'un 2e tour en 2007. D'ailleurs il n'a pas passer le premier tour depuis ce tournoi de 2007
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Et le meilleur résultat de Delbonis ici est ?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je laisse falla quand même tampis xD
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Allez falla !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Federico!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on le break :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Alejandro !
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Allez Federico
Topspin06
Topspin06 • 94 abonnés
Le break :D
sofiane
sofiane • 105 abonnés
C'est ça Delbonis?

Un vrai tocard...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Tocard je sais pas. Mais il est mal parti.
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Une wickmayer stp delbo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vous avez toujours pas compris que delbonis en dehors de la terre battue c'est du même niveau que mimie mathy au dunk ?
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Adieu prono
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est clair quelle idée de le prono sur dur ..
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Tu ma tuer tom au dunk 😛 xD
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
15-30 mimy a reussi un dunkxD
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Vamos Alejandro
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
En claquantg desdoigt elle peut voler pour mettre un dunk 😆 --------->je sort
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas faux theo ^^
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Mais pour mon prono esperont pas ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mdr tom16 xD

C'était évident , Falla est 500000000 fois meilleur que Delbonis sur dur ^^
Afficher plus