Bon c est mort l italien est cuit ! C est quand même incroyable ! l'Argentin gagne ses deux précédents matchs ou il a du se dépenser 2:10 et 2:30 le dernier et il réussi quand même à battre Fabbiano ici et de breaker alors que l italien à joué 50min hier c est vraiment limite physiquement
Sinon thomas t as le droit de te battre un peu ! il s est blessé ou quoi ? entre le set dominé puis tb minable ensuite attente longue de reprise et pas un point marqué après..