Ptdrrr ça me fait rire quand je pense à tous les matchs du 1er tour qui ont opposé d'excellents joueurs, à ce match tout degueu au 2nd tour...
Allez Thomas on arrête cette blague :X
Je m'en fous complètement de l’esthétique dans le sport (il n'y a que la volonté de gagner qui compte), mais le spectacle que nous font subir ces géants que sont Isner, Opelka et compagnie, c'est quand-même moche.
Allez Thomas on arrête cette blague :X
La différence de taille ?
Jme sens flouée :(
J'arrive 6-6 15A?!?!?
Il n'a fait que des aces pratiquement en fait 😳 Oo