14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Reilly Opelka • Open d'Australie 2019

615
6
6
3
7
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
7
2
4
6
65
28.6% (10)
71.4% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
TT Ils respectent pas Opelka avec sa photo ?
8
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Je savais pas qu’il y avait plus grand que John. Voir Johny ridicule à coté d’un mec hahaha
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdr c’est quoi ce retournement de veste @remi.lacaze2.loco ??
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Ptdrrr ça me fait rire quand je pense à tous les matchs du 1er tour qui ont opposé d'excellents joueurs, à ce match tout degueu au 2nd tour...
Allez Thomas on arrête cette blague :X
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Enfin la poignée de main à 38cm d'écarts, le plus beau moment du match
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Opelka y a moyen qu'il passe encore ici oO
La différence de taille ?
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez oust Opelka, merci Tomas , on se revoit à Delray et Atlanta Reilly on te regrettera pas
6
www
www • 13 abonnés
C'est clair. On dirait un membre de la bande de lapins crétins!
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Thomas on venge john!
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Besse283 @Besse283 il y a quelques secondes
Il a juste un bras c’est tout kel déception
J'ai 2 bras, mais jsuis pas aussi forte que lui au tennis !
Jme sens flouée :(
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
67 aces jpp xD
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Reilly!
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Reilly finalement come on
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Thomas :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Thomas ?
3
Alco
Alco • 7 abonnés
3 points au retour pour Fabbiano c'est un scandale s'il gagne ce set
3
Lekouave
Lekouave • 5 abonnés
Je croyais qu'il y avait forcément tir break à 6-6 à l'AO.
J'arrive 6-6 15A?!?!?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
21 aces dans le premier set 😳
Il n'a fait que des aces pratiquement en fait 😳 Oo
3
vicenzo93
vicenzo93 • 2 abonnés
Nul opelka nul nul
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon il sort c'est pas plus mal
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Let's go Reilly!!
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Thomas :)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Reilly ??
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un TB, quelle surprise
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bah ouais Lekouave, y avait juste 15 partout au TB et ça s'est terminé à 17-15 Opelka
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Cette bran*** au second set ! Moins de 30min
2
www
www • 13 abonnés
Je m'en fous complètement de l’esthétique dans le sport (il n'y a que la volonté de gagner qui compte), mais le spectacle que nous font subir ces géants que sont Isner, Opelka et compagnie, c'est quand-même moche.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mahut Isner surement. (11h de match forcement 😆 )
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Tiens ma couille :http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo10/fabbiano-vs-opelka-live-stream-4826016.html
2
Afficher plus