Chacun s'en sort comme il le peut ; prenons l'exemple du jeune espoir du cyclisme mondial Adrien Costa, amputé d'une jambe il n'est pas près de refaire du vélo, encore moins de remporter le TDF ?
"pur looser" disais-tu @Melvyn
1- on écrit "loser"
2- le loser mène désormais 7-5 3-1
3- comment peux-tu comparer le 268e mondial de 22 ans à Zverev ou encore Shapovalov ?
Melvin Khou arrête de faire genre t'es un consultant ATP. Le mec a battu Federer, il y a pas grand monde de son age qui l'a fait. C'est pas parce qu'il a pas un revers à une main qui file sur la ligne qu'il n'entrera jamais dans le top 20. Observe et applaudit.
La nouvelle génération australienne beaucoup de bruit peu de résultats... Entre Krygios, Kokki , Tomic , dans une moindre mesure J.Thompson.. J'espère que De minaur ira plus loin qu'eux
Allez .. sinon retraite lol .. ce n'est vraiment pas drôle ! voilà le problème de ces sports de haut niveau .; il ne faut surtout pas se blesser sinon c'est la fin
Surcôté que dalle il était 69e mondial à 19 ans mais ses blessures l'ont fait chuter, rien que cette année il a battu Roger Federer en espérant qu'il reviendra dans le top100 dans le futur
Tbrd oui j'entendais parler de lui comme un espoir mais depuis plus rien ok pour les blessures mais bon il galère toujours ça fait long quand même regardes Murray n'a pas joué pendant 17 mois et sort plusieurs bon joueurs
1- on écrit "loser"
2- le loser mène désormais 7-5 3-1
3- comment peux-tu comparer le 268e mondial de 22 ans à Zverev ou encore Shapovalov ?
Kookie :)?