Ce serait quand même marrant que Halys et Moutet se rencontrent en finale ici, après le premier tour des enfers qu'ils ont offert la semaine dernière.....
Fabbiano était top 100 l’an dernier et rode autour depuis @gc260 je t’assure que Thiem et Cilic n’allaient pas jouer ce tournoi, même si la Coupe Davis n’avait pas lieu ;)
Oui fj_7 de mémoire il me semble que cette année les français ont remportés 7 challenger et 8 avec celui ci
Mine de rien halys pourrait remporter son 3ème challenger début l’année malgré des derniers résultats compliqués
Honnêtement ce challenger était un cadeau pour les deux, dans le dur en ce moment. Le plateau était très faible = car beaucoup d'alternates (normal, semaine de coupe Davis, semaine d'entrainement avant reprise des ATP, etc..)
Mine de rien halys pourrait remporter son 3ème challenger début l’année malgré des derniers résultats compliqués
Et on continu sur metz....
Allez
Donc j'adorerai n'importe quel gagnant, un petit moins sur Hoang
Allez plus que un set !