14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Jonathan Eysseric • Roland Garros 2016

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
C'est parti à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Très beau match pour l'instant comparé a brands-jankovits ^^
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Thomas il frappe fort...
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Seulement le court 6 (celui-ci) ;)
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Eurosport 1 le diffuse aussi 😉 Avec Jean-Paul Loth au commentaires ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jon on lache pas
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il etait trop fort pour toi :(
2
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Pour l'instant tout les Français qui ont eu des WC ce sont fait sortir
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'était un beau match ^^
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'aime les deux ^^
Que le meilleure gagne ! ^^
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Du coup les qualifications sont retransmises ?
1
fedrafa
fedrafa • 9 abonnés
Oui elles sont retransmises sur France tu sport.fr
1
fedrafa
fedrafa • 9 abonnés
France tu sport.fr
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Merci ^^
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Les français prennent beaucoup de TDS en T1 :(
Allez Jo, on continue sur la voie de Bordeaux malgré la fatigue !
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Et il rebreak l'italiens, cette fois c'est bien foutue
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bravo Thomas ! :D
1
pierce
pierce • 183 abonnés
Allez Jonathan ;)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Thomas ! :D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Service Eysseric ;)
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Aie aie aie
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Trop court Jon !!!
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez bdb, allez Jonathan, c'est maintenant
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Bravo, c'est relancé
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Oh le cri ^^
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est bien mais un break avec des coups gagnants aurait été mieux pour la confiance. Go Jon !
antho69
antho69 • 1 abonnés
Jonathan, c'est un joueur qui a un jeu ressemble beaucoup à celui de verdasco
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Aie aie aie, bdb
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Oh non tu donnes tout pour breaker et tu lui donnes derriere,c'est moche
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Et BDB manquée ...
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Super Jonathan 2BDB et tu perds
Afficher plus