Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Sandro Ehrat • Gstaad 2019

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
95.5% (1709)
4.5% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Première victoire de Fabbiano sur TB cette saison : clap clap clap.
10
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
XD

pas d'autre commentaire possible
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il a été tellement mauvais contre travaglia qu’il pourrait perdre contre n’importe qui ..
il semblerait qu’il soit devenu meilleur sur gazon que sur terre Xd
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, vais-je regretter d'avoir changé mon prono sur Ehrat pour le mettre sur Fabbiano juste avant que le match ne commence ? Oo
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et voilà la douille monumentale qui se profile pour 1710 pronostiqueurs Xd et on compte pas les pbs perdus dessus mdr
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Fabbiano je la sent bien la défaite face au local
2
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Pourquoi pas Sandro honnetement ... tout est possible dans ce genre de match
2
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Il se fait démonter par un mec qui s'est fait démonter par de bakker lol
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Thomas ?
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Et rate! Ehrat
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Sandro :)
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Et le cirque continue aujourd'hui
1
Kevin2323
/Kevin2323 • 1 abonnés
Y se fait demonte par un 500 eme mondial nimporte quoi ici
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Fallait s'en douter un peu vu la cote bizarre de l'italien
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Le mec, il est d'ici (Suisse), si ça se trouve ça fait 2 semaines qu'il s'entraîne sur la surface (précisément celle de Gstaad, je veux dire). Parfois, quand on se fait démonter par le der des der(nier), on en arrive à la conclusion qu'il n'y a plus rien à perdre ; ce qui peut être bénéfice (plus de pression).
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce n'est que le début du match, ne paniquez pas ! lol
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Après, je ne suis pas fou, j'ai pronostiqué Fab et avec bonus.
1
Kevin2323
/Kevin2323 • 1 abonnés
Un italien c rome et rome c de la terre battue donc normalement y doit gagner alaise meme si lautre est chez lui
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Bye bye thomas à l'année prochaine sur gazon
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Le mec il s'épuise jamais lol
1
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Il fait 1m60 c’est pas possibles je me vois plus grands que ça enfin j’espère
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Thomas :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Honnêtement fabbiano est d’une faiblesse abyssale .. si il est en vie dans ce match c’est juste pk en face c’est tres inconstant et que ca tremblote un peu sur les points importants. Mais sinon dans le jeu ya clairement pas photo l’italien est vraiment pas bon et le suisse a beaucoup plus d’atouts a revendre
1
Gigilamoroso
/Gigilamoroso • 3 abonnés
Qu'est ce qu'il est nul fabbiano c'est impressionnant
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah mais pire gigila Xd
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais Naj tu peux pas test lol
Franchement c’est miraculeux qu’il en soit la il a vraiment un niveau epouvantable. L’autre en face il est pas habitue a etre sur le devant de la scene donc il gere tres mal les moments importants, mais franchement il devrait deja avoir gagne en deux
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ce match était x2, devait bien y avoir une raison...
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Fabbiano est aussi sur sa "pire" surface...
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Fabbiano a une bonne surface sinon mdrr xD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Roh, c'est dommage y'avait la place, mais il est vraiment trop faible le suisse.
1
Afficher plus