Il a été tellement mauvais contre travaglia qu’il pourrait perdre contre n’importe qui ..
il semblerait qu’il soit devenu meilleur sur gazon que sur terre Xd
Le mec, il est d'ici (Suisse), si ça se trouve ça fait 2 semaines qu'il s'entraîne sur la surface (précisément celle de Gstaad, je veux dire). Parfois, quand on se fait démonter par le der des der(nier), on en arrive à la conclusion qu'il n'y a plus rien à perdre ; ce qui peut être bénéfice (plus de pression).
Honnêtement fabbiano est d’une faiblesse abyssale .. si il est en vie dans ce match c’est juste pk en face c’est tres inconstant et que ca tremblote un peu sur les points importants. Mais sinon dans le jeu ya clairement pas photo l’italien est vraiment pas bon et le suisse a beaucoup plus d’atouts a revendre
Non mais Naj tu peux pas test lol
Franchement c’est miraculeux qu’il en soit la il a vraiment un niveau epouvantable. L’autre en face il est pas habitue a etre sur le devant de la scene donc il gere tres mal les moments importants, mais franchement il devrait deja avoir gagne en deux
pas d'autre commentaire possible
il semblerait qu’il soit devenu meilleur sur gazon que sur terre Xd
Franchement c’est miraculeux qu’il en soit la il a vraiment un niveau epouvantable. L’autre en face il est pas habitue a etre sur le devant de la scene donc il gere tres mal les moments importants, mais franchement il devrait deja avoir gagne en deux