9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Borna Coric • Roland Garros 2018

6
2
1
1
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
4
6
6
6
0
Le point météo du jour à Roland Garros
4.3% (5)
95.7% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Depuis que Borna n’a plus sa casquette mise de travers ça ne va plus.. :p
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Borna, bien augmenté son niveau de jeu au fil du match :D♥
Beau 1 er set de Thomas, il s'est un peu écroulé après
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le 2e tour plus trkl xd
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
J'avais bien aimé les coric avec Jugnot et Merrad, mais là c'est moyen.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Un policier interpelle fabbiano dans la rue:
"fabbiano ! vous êtes cerné !"
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tableau quasi dégagé jusqu’en quart (à part peut-être Diego je ne vois personne le sortir). Allez Borna :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Borna :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmooo Borna :D♥
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmooo Borna :D
1
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Thomas ! Forza Fabiano
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Injouable le nain
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Lol Martin j'ai dû lire ta phrase trois fois à voix haute pour comprendre
1
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
Borna n'a aucun niveau ...
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Voilà Borna, faut prendre des initiatives
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Coric a retrouvé le la.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Quand même bizarre le premier set qu'il a fait on aurait dit qu'il avait besoin de se challenger en perdant le premier set
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Thomas :)
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Match qui peut être piège, mais j'espère que Coric va passer
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime les deux, que le meilleur gagne !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bds Fabiano ... pas croyable lol
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Ah ouais quand même!
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Zut !!
Allez Borna, rien est joué :)
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Thomas, bon niveau sur ce set
Borna , réaction stp
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et ben xD
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
"le nain" loool
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas de bêtises borna !!
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Abandonne borna
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
1ere surprise du tournoi ?
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Cote de 1,07 pr borna
Hummm eeeh aaah je vais tout voir avec ses tenismans
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Il est blessé ou koi
J cpr rien
Afficher plus