Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jonathan Eysseric vs Matteo Viola • Roland Garros 2014

7
4
8
0
0
5
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Le joueur le moins sympa du circuit contre le joueur au nom le plus sympa du circuit. ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
...
1
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Allez jonathan
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et Matteo fou de rage Viola Jonathan...
vincus
vincus • 6 abonnés
Go eysseric
Rogers
Rogers • 1 abonnés
C reparti go jonathan
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Yessss
Rogers
Rogers • 1 abonnés
ça recolle
Rogers
Rogers • 1 abonnés
La co II pure a été benefique à jonathan go go go
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Ouf
Rogers
Rogers • 1 abonnés
On garde le service jonathan
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Aie aie aie
vincus
vincus • 6 abonnés
Vas y jon montre ce que tu sais faire !
vincus
vincus • 6 abonnés
Arf tout est à refaire
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Bon voilà on ne se décourage pas
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Jonathan va gagner :p
Rogers
Rogers • 1 abonnés
On tiens on tiens
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Grrrrr
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le moins sympa serieux? pourquoi?
Maximusss
Maximusss • 4 abonnés
Allez frero
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Viola = Violer
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
BDM
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Mar : Violet plutôt...la c'est pas dans le bon sens que tu l'as écrit :p
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
4ème français a accèdé au 2ème tour ;)
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Les GC c'est n trois sets gagnants et pas les qualifs?
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Heureux
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Mattiou: Oui les qualifs sont comme ça 😉 Sauf à Wimbeldon au 3ème tour des qualifs :)
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Merci mar!!! :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yaaay Jon 😀 :D
vincus
vincus • 6 abonnés
Yeah
Afficher plus