Un très grand du tennis qui n a pas fini de faire parler de lui.
Bravo Frances ,il lui manque encore un peu plus pour intégrer le top20 voire le top 15.
Vu son jeune âge il peut viser l élite et même les masters de Londres dans peu de temps.
Il va faire en beaucoup mieux ce qu a accompli Monfils qui est à l automne de sa carrière.
Bravo Frances ,il lui manque encore un peu plus pour intégrer le top20 voire le top 15.
Vu son jeune âge il peut viser l élite et même les masters de Londres dans peu de temps.
Il va faire en beaucoup mieux ce qu a accompli Monfils qui est à l automne de sa carrière.