Come ooooooon BigFoe !! ❤️ ??
Le titre à défendre sur ce tournoi où il avait gagné l'an passé en battant notamment des Delpo Shapo ou Chung !
La pression est la ça le fait un peu peur.
Allez on le bat étape par étape mon Frances ! ?
Bon bah heureusement que les pts ont été acquis à l'AO avec ce quart de finale Frances.... ?
Dégoûtant le scénario mdr à 2 pts du match et perdre contre lui alors que tu bats Delpo Shapo et Chung l'an passé ? au moins l'année prochaine y aura plus de pression
Mais bon bref le scénario c’est que Tiafoe debreak en 0-40, tie break, il va perdre le premier point du tie break sur son service et l’emporte grace Ah public
Le titre à défendre sur ce tournoi où il avait gagné l'an passé en battant notamment des Delpo Shapo ou Chung !
La pression est la ça le fait un peu peur.
Allez on le bat étape par étape mon Frances ! ?
Bon bah heureusement que les pts ont été acquis à l'AO avec ce quart de finale Frances.... ?
Dégoûtant le scénario mdr à 2 pts du match et perdre contre lui alors que tu bats Delpo Shapo et Chung l'an passé ? au moins l'année prochaine y aura plus de pression
Alors il prend encore son chèque Zlat? :p
Ce sera dur contre le tenant du titre mais pourquoi pas ^^