Les gars pariez pas si vous avez aucune idées des joueurs et que vous regardez juste les classements... Evans c'est Mannarino tier sur terre alors qu'Ofner aime bien
Ofner depuis l'OA c'était seulement deux victoires avant celle-là. Contre Escobedo en quasiment 3h alors que le mexicain navigue entre la 300-400ème place, et contre Nishikori qui n'avait pas touché une raquette depuis un bon bout de temps.
Bref, faut aussi contextualiser hein. On avait affaire sur ce match à deux mecs complètement largués en cette saison 2024 xD
Au lieu de le critiquer et l'insulter comme ça car il vous fait perdre, vous avez qu'à jouer contre lui et donc mettre ofner la prochaine fois . Bien joué à ofner malgré tout pour un match solide
Bref, faut aussi contextualiser hein. On avait affaire sur ce match à deux mecs complètement largués en cette saison 2024 xD
Pdm pr Evans serieux