14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Yoshihito Nishioka • Washington 2022

Daniel Evans
EvansDaniel 16 ATP 244 live 296
65
6
5
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
7
4
7
0
0
64.8% (480)
35.2% (261)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Gasquet sous C
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Yoshi encore :)
5
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Yoshi il choisis c'est tournoi et il a choisi victoire yoshi
5
malti
malti • 335 abonnés
Le jeu de Evans doit bien convenir à Yoshihoto au vu des H2H
5
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Mon smic sur le jap
5
Intouchable
/Intouchable • 1 abonnés
Il rend fou ping pong
5
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Nishioka il est nippon ni mauvais. Mais l'air de Washington lui réussit plutôt bien et quand on regarde le H2H on peut se dire qu'il est favori
4
Classy
/Classy • 16 abonnés
Quel indoor tu parle toi mdr
4
Le S
Le S • 6 abonnés
Ça fesai énormément de bdb non convert de la part d'evans. Il fallait bien que ça passe un moment
4
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Nishioka a gagné là clairement
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Bien joué et cette place en demi est mérite au vu du parcours.
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
La méforme de evans ces derniers temps ne peut pas être oublié avec ces deux victoires..la 1iere sur un joueur qui a pas joué depuis 2 a 3 ans pour blessure et un abandon de fritz comparé au parcour du Japonnais qui sort les finalistes et bat katchanov en 2. Il y a plus de certitudes du coté de Nishioka et au vu du parcour c'est lui qui merite d'aller en demi mais bon on voit tellemnt de chose bizard et illogique en tennis que bon sur un match tout est possible mais si le Japonnais ne se relache pas je vois pas comment il peut perdre
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Nishioka la touche alors qu'elle était dehors...
3
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Nishikori a fusionné avec nishioka... Ca a créé une machine
3
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Evans va explo physiquement il court trop l'autre il fait lessui glace
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Je peux pas prendre au sérieux un mec qui gueule alors qu'il slice xD
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Mdr je suis dans mon transat apporte moi une margarita :)
3
La Foudre
/Rollmops • 3 abonnés
Il est cuit le cookney
3
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
Evans va faire déchirer des tickets 👀
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
En fait jai l'impression personnel que dans les predictions y a plus de chances d'avoir juste quand on se rattache aux choses illogique que plutôt la logique. meme si Nishioka est pas donné gagnant la logique c'est qu'il gagne. Le match contre evans est supposé etre le plus facile pour lui vu le parcour et c'est sur ce sera le plus compliqué car la pression est sur lui. Evans sait quil est pas favori et joué en tant que favoris c'est pas pareil
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Nishioka était bien la c’est domage. J’ai peur qu’il se fasse ceuillir à froid un peu comme au début du 1ier set
2
Clément Moriceau
Clément Moriceau • 2 abonnés
Il ne pleut plus, ils sont en train de sécher les terrains
2
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Evans prend des traces en loosdé sur son banc
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Magnifique Yoshi !
2
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Je trouve magnifique le jeu de nishioka, il entre dans un tennis un peu jeu d'échecs. Il a purifié son jeu, ne cherche pas les coups gagnant mais détruit moralement et physiquement son adversaire
2
Loule
/Loule • 1 abonnés
C'est plaisant de voir des rallyes de qualité, ça joue bien ici !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On ne l’arrête plus 😭😭😭
Bravo Yoshi quel tournoi c’est complètement fou et ça sort de nulle part c’est génial 😍😍
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Yoshi go
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Yoshi
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Sacrer semaine de Yoshi et sacrer h2h aussi
1
Afficher plus