La méforme de evans ces derniers temps ne peut pas être oublié avec ces deux victoires..la 1iere sur un joueur qui a pas joué depuis 2 a 3 ans pour blessure et un abandon de fritz comparé au parcour du Japonnais qui sort les finalistes et bat katchanov en 2. Il y a plus de certitudes du coté de Nishioka et au vu du parcour c'est lui qui merite d'aller en demi mais bon on voit tellemnt de chose bizard et illogique en tennis que bon sur un match tout est possible mais si le Japonnais ne se relache pas je vois pas comment il peut perdre
En fait jai l'impression personnel que dans les predictions y a plus de chances d'avoir juste quand on se rattache aux choses illogique que plutôt la logique. meme si Nishioka est pas donné gagnant la logique c'est qu'il gagne. Le match contre evans est supposé etre le plus facile pour lui vu le parcour et c'est sur ce sera le plus compliqué car la pression est sur lui. Evans sait quil est pas favori et joué en tant que favoris c'est pas pareil
Je trouve magnifique le jeu de nishioka, il entre dans un tennis un peu jeu d'échecs. Il a purifié son jeu, ne cherche pas les coups gagnant mais détruit moralement et physiquement son adversaire
Bravo Yoshi quel tournoi c’est complètement fou et ça sort de nulle part c’est génial 😍😍