1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Yoshihito Nishioka • Washington 2019

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 297 live 381
4
1
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
6
6
0
0
0
85.7% (30)
14.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Longdeligne31
/Longdeligne31 • 2 abonnés
Nishikoa est capable sur dur
8
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Nishioka peut faire un truc
5
Dimpronos
/Dimpronos • 1 abonnés
Match tendu en 3 set
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Parfait ! 😀 1er set empoché ! naturellement :p
5
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
À fond le Japonnais est trop sous coter mais il revient motiver et il a montrer de très bons duels face au grosses tête du classement
4
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Les parieurs
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Félicitation à Evans qui a tenu certes difficilement mais il a tenu jusqu'au bout .
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Rayou mercobenz

J penses toujours que Klizan a un bachinger dans chaque bras mais il a rien dans la tête
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow très facile, je pensais pas.
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Super Yoshi !
3
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
On a un Evans Malmené peut être trop sur de lui après son break d’entrée
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez yoshiiiii
2
Redouane Oulkhouir
Redouane Oulkhouir • 1 abonnés
La pure de Medellin sponsorisé par Richard Gasquet
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Yoshi c'est bien ! belle victoire ! :)
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Le nippon
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon dan
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Franchement pour Goffin juste derrière ça craint ces deux joueurs. Ils sont bons ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Evans !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yoshi :)
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Les 2 sont bons sur dur

25-14 pour Evans
25-9 pour Nishioka

et je vais surement pas me baser sur le parcours médiocre (3eme tour) de Evans à Winbledon battu par Joao Sousa sur herbe 😆 ça n'a aucun sens
1
Doud93
/Doud • 1 abonnés
Nishioka est sous-côté....
1
Dimpronos
/Dimpronos • 1 abonnés
Ouî sous cote mais sa fait 1 mois qu’il a pas joué le retour va lui faire drôle
1
Doud93
/Doud • 1 abonnés
J’aime vraiment les revers du japonais.. surtout c’est petit revers court croiser qui sont souvent bien exécuter !
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
et c'est la breakadaaaaaa,NUL Evans
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
5-4 Nishioka
1
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
C’est magnifique tout ça faut boucler maintenant Yoshi
1
Afficher plus