12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Yoshihito Nishioka • Atlanta 2016

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 296
2
7
64
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
6
62
7
0
0
84.7% (1274)
15.3% (230)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
On sent les parieurs qui suent la ahahahah
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le tennis est clairement un des sports où il y a le moins de mental, si on en croit les commentaires sur TT. Enorme !
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vous avez pronostiqué Evans.
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah bah, un prono perdu, c'est pas si grave. On s'en remet. Regardez-moi, j'ai mis Evans aussi. Et je m'en contrefous.
4
Matt5911111
Matt5911111 • 2 abonnés
Pour tous ceux qui disaient que Evans n'avaient aucun mental , en disant ça c'est vous les premiers qui n'ont pas de mental pensez y 😉 Qui est d'accord ?
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
22 minutes d'avance, mon lien !! Pas mal !
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un petit pas de danse, Daniel ? Histoire de nous faire un peu plaisir quand même ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Mince , même sur Météo Rance ça sent le moisi ...^^
:D
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Moi, j'ai un lien de malade, 10 secondes d'avance sur bein.
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Moi aussi j'ai un site avec 3 heures d'avance sur bein :
www.bouledecristal.com
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Mais non King , c'est un jeu bien plaisant , et au moins on ne perd strictement rien , nous . ;)
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Daniel... Sans doute choqué par le forfait de Wawrinka...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas mal la double à 15/30
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Aucun mental ce Yoshihito ;)
2
Kb9
Kb9 • 2 abonnés
Séchage du court pour ceux qui disaient que le match reprendrait pas, va falloir continué les études météorologiques
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'ai pas de samsung 😔 ca marche aussi sur les autres marques ?
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'en peux plus de ce bruit de fond !
que les joueurs arrêtent de se plaindre d'un pet de mouche sur les autres tournois lol
2
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Non Evans je pense bien . Ce sont les matchs de sa carrière en ce moment. ;)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Yoshihito :D
1
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Sur les 20 derniers match c'est 4D pour 16V pour nishioka et 5D pour 15V pour Evans . Mais faut remarquer que Evans a dû faire face à des adversaires mieux classés et plus rudes.
Je pense bien victoire Evans sur la confiance !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez daniel !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il n'y est pas du tout, le Daniel. Nishioka mérite clairement de gagner.
1
Matt5911111
Matt5911111 • 2 abonnés
2-2 Set relancer ! Qui y croit avec moi maintenant ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On se calme svp. Inutile d'insulter un joueur
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fallait servir comme ca avant mon ptit daniel
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sens le micro espoir qui va être déçu haha
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Evans 76, le 3eme ça sera à l'envie, qui aura le plus envie ? Les japonais ont cette motivation et balancent rarement un match ...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Daniel ! Pas le moment de trembler mon grand
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Heureusement que (je ne sais pourquoi) Yoshi joue à un niveau aussi ridicule,allez Daniel !!!
1
Afficher plus