Pauvre Evans incapable de battre un Nishikori sur une jambe.
Même Rafael Musetti l'a fait.
Le gars prend 9 jeux à 1 quand même 😕 En balançant tout bas du filet ou 4mètres derrière.
L'interruption devrait profiter à Kei, qui en a besoin physiquement. Mais dans le jeu si Evans continue ses horribles fautes il ne va pas faire long feu
Beaucoup trop indécis ce T1... En temps normal Kei passe logiquement mais là je sais pas s'il est assez remis pour être compétitif...
Come on Kei ! On donne tout
Evans c'est comme Basilashvili j'suis en train de me dire que c'était les 2 meilleurs tirages possible pour les 2 joueurs qui allaient les affronter, et c'est tombé sur Nishi et Monteiro, quelle chance !
Bravo Kei! Il en a trouvé un qui est encore plus faible que lui... ce n'était pas évident, mais il l'a réussi. Du coup, il passera un tour inespérément...
Quel cauchemar ce tirage Daniel... Se tirer Nishikori au premier d’un GC en étant tête de série :X
Kei n’est pas en forme, mais il y’a de très fortes chances qu’il écrase son adversaire pas à l’aise sur terre battue :X
Même Rafael Musetti l'a fait.
Le gars prend 9 jeux à 1 quand même 😕 En balançant tout bas du filet ou 4mètres derrière.
xD
Allez fait un petit effort. Tu peux aligner 4 mots en français.
Oulaaaa j'en suis pas si sûr la...
Come on Kei ! On donne tout
J'imagine pas dans cet état combien il prendrait au 3éme tour si il passe.
Je vois bien Evans gagner 6-3 ou 6-4 le dernier set.
Kei n’est pas en forme, mais il y’a de très fortes chances qu’il écrase son adversaire pas à l’aise sur terre battue :X