Les espagnols vont-ils rentrer à la maison?
MastersLucas @MastersLucas Les fans de Federer il y a quelques secondes Ya que la vérité qui fâche clud ;)
TomTennis06 @TomTennis06 il y a quelques secondes Evans tellement au dessus
Il hésite d'ailleurs entre Weight Watchers et "Comme j'aime" xDxD
Sont pas très loin non plus xD
Non y a aussi la connerie.
tu regardes le match toi ? il est mené non ? les maths sont en PLS
Que cela me fait plaisir de pouvoir le voir jouer, ça faisait longtemps !