Dan *________* ^^! Enfin^^! Trop content^^! PS: Son problème me semble t-il était un dopage lié a une addiction aux drogues et donc un peu extra sportif^^! Lucas TDS8 n'est pas gâté du coup^^!
Il m'a fait rêver avt sa suspension
Il en a sortit des gros matchs contre des gros joueurs
Il vaut tellement mieux
J'espère qu'il pourra revenir à son meilleur niveau...
Il était top 50 à un moment
Il en a sortit des gros matchs contre des gros joueurs
Il vaut tellement mieux
J'espère qu'il pourra revenir à son meilleur niveau...
Il était top 50 à un moment
Cilic à l'open d'Australie !
et Thiem à Sydney