Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Dusan Lajovic • Monte-Carlo 2021

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 244 live 297
6
611
6
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
3
7
2
0
0
13.1% (17)
86.9% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
On supprime mon message quand je dis qu'un joueur joue comme une buse mais l'autre qui dit "fdp" ou "ta race" ça passe crème
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Niveau dégueulasse bahahah n'importe quoi xD

On n'a pas vu le même match alors... Lajo faisait du pousse baballe sur le revers d'Evans pendant 90% de la rencontre (mais faisait tout de même de grosses FD), et l'anglais du service volée et retour-volée sur une surface sur laquelle il n'est pas du tout à l'aise. Ce n'était vraiment pas un grand match de terre, loin de là...
6
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Il en sait rien du tout c'est un peintre, tant qu'ils annoncent rien sur le twitter du tournoi on peut espérer
5
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Les ga je sais pas si vous connaissez la technique de la contre pensée, c'est de penser que c'est mort pour que si jamais ça passe pas pour de vrai tu sera moins déçu..
4
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Encore des parieurs à la con sur toutes les fdm de TT
4
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Et pour les gens qui disent "que des parieurs tralalal" bah en même temps sans les gens qui parient vous seriez 5 6 à vraiment suivre le match sur une fiche virtuelle les ga sérieux vous abusez des fois . J'aime regarder le tennis même quand je paris pas c'est le sport que j'aime avant le foot mais pourquoi perdre mon temps sur ce genre de match si j'ai pas parier ?
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Infatigable le Daniel, je ne sais pas pk il était allé prendre de la cocaïne il est surexcité naturellement xD
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel niveau dégueulasse dans ce match ahah. Mais Evans est plus combatif, il est allé la chercher cette victoire !
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Dan gooo
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Tu viens de me rappeler que Lajovic avait fait un gros tournoi l'année dernière !
Tu viens de me rappeler que Lajovic avait fait un gros tournoi l'année dernière !
3
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Lol... La tendance d'amateurs...😂😂😂
Evan a fait juste un match de fou pour sa reprise alors que Dusan il est aux fraises ça vas être plié en deux sets sec
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Evans il slice et il attend l'opportunité de monter au filet XD
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Lajovic est magnifique a voir sur terre vraiment
2
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Ce TB de la mort
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Ce forum a bien changé, des insultes fusent dans tous les sens et aucun ban.. C'est comme sofascore.
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Non carrément aucun ban ou alors après un long moment, pour ça qu’on en arrive à des feuilles de match degueulasses
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
@EmsiJ. qu'est ce que tu racontes, t'avais juste plus aucun espoir avec tes paris à la noix et t'as donc commencé à insulter lajovic (qui se battait bien quoiqu'en dise les gens) et maintenant tu nous racontes quoi !?
2
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
J'avoue a une époque tubte prenais des ban pour rien ... Des bans quand tu disais que Nadal était pas le meilleur et que t'étais tombé sur le modérateur fan de Nadal, un ban quand tu disait ''paris'' a la place de ''prono'' etc... C'était du grand délire et maintenant j'ai le droit de dire que vous pouvez tous vous fourrée des raquettes dans le cul , oubliez pas de mettre de la gomme autour pour que ça rentre bien ... Il vas rien m'arrivé 😅😅
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Passer d'une finale sur ce tournoi à perdre contre Evans sur TB(des stats très mauvaises sur cette surface) , ça serait assez moche...
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Niveau dégueulasse bahahah n'importe quoi xD
Bon j'espère que Hurkacz ou Nole vont se charger d'éliminer le britannique.
Bien battu Duci, en face Evans surf sur sa confiance du moment avec son bon début de saison mais c'est de bon augure pour la suite je suis sûr qu'il sortira un gros tournoi sur terre dans les semaines qui arrivent ^^
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Oui j'avoue je comprends pas vraiment certains commentaires à dire que le match était dégueulasse... Le Britton a joué crânement sa chance en jouant son jeu qui est de faire durer l'échange pour provoquer la faute chez son adversaire. Dusan avait clairement la possibilité de gagner le 1er set sur les premiers jeux, mais Dan a résisté. Ça n'a pas été un match de haute volée, mais de la dire que c'était dégueulasse il faut pas pousser mémé dans les orties.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@anthonylg, c'était bien meilleur que la plupart des T1 de la journée comme le Chardy/Bublik, Fognini/Kecmanovic, Pouille/Pella, Caruso/Catarina après oui y'aura toujours mieux mais si ce match est dégueulasse que sont les autres ? xD


fenekparis il y a 3 minutes
De bonne augure pour la suite?
Perdre contre Evans qui a gagné 5 match en 7 ans sur terre battue 🤔🤔🤔

Evans jouait comme ça il y a 7ans peut-être ? ah non c'est vrai en 2014 il est 300ème mondial.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne sais pas, j'ai trouvé Fognini nettement meilleur que ces 2 là...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je ne trouve pas que le niveau était dégueu 🙈🙈
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dudu :)
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Dan ici
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
La tendance donne Lajovic gagnant, mais je pense que Evans le Britt à ses chances, car il va vouloir épuiser son adversaire en le faisant jouer !
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Surface ultra lente avec les conditions météo
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Evans je les trouvé pas mal contre musseti ajnmoins 1 set je pense
1
Afficher plus