On n'a pas vu le même match alors... Lajo faisait du pousse baballe sur le revers d'Evans pendant 90% de la rencontre (mais faisait tout de même de grosses FD), et l'anglais du service volée et retour-volée sur une surface sur laquelle il n'est pas du tout à l'aise. Ce n'était vraiment pas un grand match de terre, loin de là...
Les ga je sais pas si vous connaissez la technique de la contre pensée, c'est de penser que c'est mort pour que si jamais ça passe pas pour de vrai tu sera moins déçu..
Et pour les gens qui disent "que des parieurs tralalal" bah en même temps sans les gens qui parient vous seriez 5 6 à vraiment suivre le match sur une fiche virtuelle les ga sérieux vous abusez des fois . J'aime regarder le tennis même quand je paris pas c'est le sport que j'aime avant le foot mais pourquoi perdre mon temps sur ce genre de match si j'ai pas parier ?
Lol... La tendance d'amateurs...😂😂😂
Evan a fait juste un match de fou pour sa reprise alors que Dusan il est aux fraises ça vas être plié en deux sets sec
@EmsiJ. qu'est ce que tu racontes, t'avais juste plus aucun espoir avec tes paris à la noix et t'as donc commencé à insulter lajovic (qui se battait bien quoiqu'en dise les gens) et maintenant tu nous racontes quoi !?
J'avoue a une époque tubte prenais des ban pour rien ... Des bans quand tu disais que Nadal était pas le meilleur et que t'étais tombé sur le modérateur fan de Nadal, un ban quand tu disait ''paris'' a la place de ''prono'' etc... C'était du grand délire et maintenant j'ai le droit de dire que vous pouvez tous vous fourrée des raquettes dans le cul , oubliez pas de mettre de la gomme autour pour que ça rentre bien ... Il vas rien m'arrivé 😅😅
Niveau dégueulasse bahahah n'importe quoi xD
Bon j'espère que Hurkacz ou Nole vont se charger d'éliminer le britannique.
Bien battu Duci, en face Evans surf sur sa confiance du moment avec son bon début de saison mais c'est de bon augure pour la suite je suis sûr qu'il sortira un gros tournoi sur terre dans les semaines qui arrivent ^^
Oui j'avoue je comprends pas vraiment certains commentaires à dire que le match était dégueulasse... Le Britton a joué crânement sa chance en jouant son jeu qui est de faire durer l'échange pour provoquer la faute chez son adversaire. Dusan avait clairement la possibilité de gagner le 1er set sur les premiers jeux, mais Dan a résisté. Ça n'a pas été un match de haute volée, mais de la dire que c'était dégueulasse il faut pas pousser mémé dans les orties.
@anthonylg, c'était bien meilleur que la plupart des T1 de la journée comme le Chardy/Bublik, Fognini/Kecmanovic, Pouille/Pella, Caruso/Catarina après oui y'aura toujours mieux mais si ce match est dégueulasse que sont les autres ? xD
fenekparis il y a 3 minutes
De bonne augure pour la suite?
Perdre contre Evans qui a gagné 5 match en 7 ans sur terre battue 🤔🤔🤔
Evans jouait comme ça il y a 7ans peut-être ? ah non c'est vrai en 2014 il est 300ème mondial.
On n'a pas vu le même match alors... Lajo faisait du pousse baballe sur le revers d'Evans pendant 90% de la rencontre (mais faisait tout de même de grosses FD), et l'anglais du service volée et retour-volée sur une surface sur laquelle il n'est pas du tout à l'aise. Ce n'était vraiment pas un grand match de terre, loin de là...
Evan a fait juste un match de fou pour sa reprise alors que Dusan il est aux fraises ça vas être plié en deux sets sec
Bon j'espère que Hurkacz ou Nole vont se charger d'éliminer le britannique.
Bien battu Duci, en face Evans surf sur sa confiance du moment avec son bon début de saison mais c'est de bon augure pour la suite je suis sûr qu'il sortira un gros tournoi sur terre dans les semaines qui arrivent ^^
Evans jouait comme ça il y a 7ans peut-être ? ah non c'est vrai en 2014 il est 300ème mondial.