Evans chez lui, et qui a passer les qualifs il va s'accrocher. L'inquiétude un peu c'est le poignet, ou doigt de Humbert (je ne me souviens plus de sa blessure) est bien rétabli.
Humbert joue comme à son habitude, des balles très tendues sans sécurité.
Pour l’instant ça passe mais gare au grain de sable qui arrive malheureusement trop souvent.
C'est le premier match sur gazon pour Ugo après une série malheureuse de blessures alors que Daniel a déjà quelques matchs sur gazon à son palmarès, faut voir, le match ne fait que commencer, et puis beaucoup de vent sur le court!
Pas un cadeau comme premier tour pour Humbert mais ça devrait passer
Pour l’instant ça passe mais gare au grain de sable qui arrive malheureusement trop souvent.
Dommage la df