C'est faisable pour Gasquet. Il l'a déjà battu dans ce tournoi en 2016. A voir maintenant si son dos le fait souffrir ou non, ce serait un gros handicap dans ce match.
Le commentateur anglais dit que le tennis de Gasquet est somptueux et c'est vrai que c'était un excellent set avec beaucoup de winners dans toutes les positions, en CD, revers, retours directs, amorties, smashs, volées :)
Franchement hier sans la blessure de pouille il ce faisait laminer en 2 set Evans par Lucas. S'il fait autant de faute que hier ça va lui faire tout drôle à Evans.
Debreak blanc... ^^
Pour ceux qui ne suivent pas Gasquet depuis longtemps, je vais expliquer ce que l'on voit depuis environ 3 ans. Quand il a besoin de récupérer, on voit un jeu de retour où il ne perd aucune énergie donc cela donne l'impression qu'il ne se bat plus. En fait, c'est juste pour pouvoir s'économiser et jouer avec plus de tonus le jeu suivant comme il vient de le faire
Attention, parce qu'à une époque, "coke man", c'était l'autre sur le court... ^^
Allez Richie 😊
Pour ceux qui ne suivent pas Gasquet depuis longtemps, je vais expliquer ce que l'on voit depuis environ 3 ans. Quand il a besoin de récupérer, on voit un jeu de retour où il ne perd aucune énergie donc cela donne l'impression qu'il ne se bat plus. En fait, c'est juste pour pouvoir s'économiser et jouer avec plus de tonus le jeu suivant comme il vient de le faire