7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Richard Gasquet • Winston-Salem 2021

Daniel Evans
EvansDaniel 3 ATP 244 live 296
4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Gasquet : "Je n’ai plus 20 ans, il faut se battre
77.6% (696)
22.4% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
C'est faisable pour Gasquet. Il l'a déjà battu dans ce tournoi en 2016. A voir maintenant si son dos le fait souffrir ou non, ce serait un gros handicap dans ce match.
9
Yohann Floch
Yohann Floch • 1 abonnés
Vu le niveau de Evans contre Pouille hier, Richard a toutes ses chances
8
lena
lena • 153 abonnés
Le commentateur anglais dit que le tennis de Gasquet est somptueux et c'est vrai que c'était un excellent set avec beaucoup de winners dans toutes les positions, en CD, revers, retours directs, amorties, smashs, volées :)
7
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Comparer Evans à Ferrer, apparemment y a pas que les joueurs qui prennent de la poudre xD
7
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Allez Richie y a la place, venge pouille qui la fatigue hier juste piur te faciliter le boulot
6
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Mais qu'il est détestable coke man comment vous pouvez le supporter a part les paris sérieux

Attention, parce qu'à une époque, "coke man", c'était l'autre sur le court... ^^
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas sûr que cela aide.. de la diffamation surtout
Allez Richie 😊
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Hier evans passe car pouille est diminué, avant ça pour trouver une victoire de evans sur dur il faut remonter à Doha
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
On supporte Gasquet car son jeu est beau.
4
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Gasquet est plutôt en forme ça peut passer
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Richie allez
3
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Franchement hier sans la blessure de pouille il ce faisait laminer en 2 set Evans par Lucas. S'il fait autant de faute que hier ça va lui faire tout drôle à Evans.
3
lena
lena • 153 abonnés
Debreak blanc... ^^
Pour ceux qui ne suivent pas Gasquet depuis longtemps, je vais expliquer ce que l'on voit depuis environ 3 ans. Quand il a besoin de récupérer, on voit un jeu de retour où il ne perd aucune énergie donc cela donne l'impression qu'il ne se bat plus. En fait, c'est juste pour pouvoir s'économiser et jouer avec plus de tonus le jeu suivant comme il vient de le faire
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Richard go ^^
2
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Le français gagnant de la soirée sera Ritchie ! :D
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Richie est bien rentrée dans son match et comme hier Evans débute mal
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Evans va gagner à l'usure je pense.
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Surtout qu'Evans est au niveau dans l'échange, c'est très fluide, extrêmement agréable à regarder
2
edji
edji • 137 abonnés
Gasquet est un peu plus fort avec son jeu
2
lena
lena • 153 abonnés
Bonne nuit paradeisos mais ta perception n'est pas la bonne.
2
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Et voilàààà bien joué Richieeeeee
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Joli Richard
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
... un Gasquet-Pouille, puis un Gasquet-Paire, mais voilà, seul Richie l'ancien a vraiment assuré
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez mon Riri......
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez Richie 😉 espérons que le dos aille bien
1
Anthony Bellec
Anthony Bellec • 1 abonnés
Lien svp
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
Quel revers !
1
Afficher plus