Mais les deux sont classe top 50 . Je regrette mais ils arrivent pas à faire plis de 5 échanges sans mettre une balle dans le filet ! Il
Y a pas un problème?!
Sur son dernier match Evans a été Pitoyable contre un bublik en claquette .
Il avait beaucoup de mal au service entre autre .
Perdre contre un bublik très moyen ça veut dire plein de choses .
Moi je vois un davido qui va ramener toutes les balles . Qui est quand même assez bon au service .
Evans il va encore râler dès qu’il arrivera pas à amener le jeu
Evans ne met plus un pied devant l'autre depuis lus open il est déjà en vacances alors que Davido est la pour s'améliorer sur dur et prend de l'expérience. Son jeu est de mieux en mieux sur dur contre un Evans qui est vraiment en claquettes.. 2 petits set pour davidovich qui vient qua'd même de sortir un client sur dur. .. C'est fini le shop revers..
Medvedev Norrie Diego Alcaraz ce son pas des joueurs mauvais
Y a pas un problème?!
Fin de saison compliquée.
Bravo Dan :D
Il avait beaucoup de mal au service entre autre .
Perdre contre un bublik très moyen ça veut dire plein de choses .
Moi je vois un davido qui va ramener toutes les balles . Qui est quand même assez bon au service .
Evans il va encore râler dès qu’il arrivera pas à amener le jeu