4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Benjamin Bonzi • Monte-Carlo 2022

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 297 live 381
6
7
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin LL ATP 93 live 92
0
64
0
0
0
Cela faisait 45 ans, soit depuis 1977, qu'aucun joueur Français ne s'était qualifié pour le 2ème tour du Masters 1000 de Monte-Carlo.
84% (938)
16% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
8
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Mick... Ta gueule
8
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Bonzi c'est parfait 😌
7
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Ben doit au moins affronter djo
7
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Ben Bonzi. Il y a 4 ans, j'avais assisté à sa finale, gagnée contre le favori Pospisil, au tournoi de Drummondville. Un de ces ATP challengers sur lesquels TT levait alors le nez - il y a pléthore de ceux-ci maintenant. On l'avait bien aimé et, en bons canado-centristes, on lui prédisait un bel avenir .
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La faiblesse du revers d'Evans, c'est quelque chose, tu montes au filet dessus c'est point gratuit
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Vous êtes ridicules à faire du french bashing ici car :

- Bonzi est outsider
- Bonzi est sur Sa moins bonne surface
- Bonzi n'est pas incroyablement talentueux et plutôt à l'apogée de sa carrière, top 60 c'est déjà énorme pour lui
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Le classique du joueur qui donne 6-0 au premier set qui derrière très souvent voit son adversaire se métamorphoser
6
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Evans à fait demi finale l'année dernière en battant Djoko. Bonzi sur terre c'est pas dingue et en qualifications c'était pas le top.
Donc perso je vois malheureusement Evans surtout que ils se sont jamais joué et Evans quand tu le joues la première fois c'est jamais simple
5
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Bon l'avantage dans ce match c'est que le 2ème set ne peut être que plus serré ! :B
5
Jeremy F.
Jeremy F. • 2 abonnés
Evans joue pas forcément moins bien qu'au premier set mais c bonzi qui a tt changer
5
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Samir...attention à l'orthographe car ton commentaire est une misère sur ce plan...
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Forfait de RBA remplacé par Bonzi
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ce match est une :
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ike @Ike il y a 9 minutes
Allez moment idéal pour un peu de french bashing héhé


Encore un bien triste commentaire.
4
Izuku
/RobinJack • 2 abonnés
Bof, il ne se tappe pas aucun top 20 au 1er tour, il est quand même chanceux sur ce coup-là
4
JULES600
/JULES600 • 1 abonnés
Benjamin !!🥳
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bogab @Bogab il y a 3 minutes
Pauvre france ...

Mais qu'est-ce que tu racontes, Bonzi est 63ème au monde dans l'un des 10 sports les plus pratiqués au monde, il a déjà accompli plus que tu feras dans toute ta vie
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quelle erreur de débutant d'Evans d'avoir gagné 6/0 et pas 6/1...il risque de le payer très cher
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Carlito Le CLUB il y a 29 minutes
En dépit du score, Bonzi commence à prendre la mesure des conditions et du jeu d'Evans. Ça va être dur, mais il y aura match dans le 2ème set, allez!


Comonne
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Benjamin, Daniel est un joueur chevronné et costaud sur tb!
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Benjamin!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est bien que Ben soit LL, alors que le forfait de Gael Monfils aurait dû lui donner une place directe dans le tableau... Merci RBA.
(Après, s'il avait été encore plus "malchanceux" au tirage des LL.. il aurait fini face à Ruusuvuori, puisque Garin est forfait aussi).

Dan Evans avait fait un gros parcours ici l'an dernier, il avait sorti... Djokovic.
A voir ce que pourra faire Benjamin...
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je l'espère aussi mais beaucoup de mal à le croire contre un Evans qui lâche jamais rien et qui a un jeu atypique
2
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Je suis dans les gradins je vais tout vs raconter
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Benji !
On se reprend.
2
Le S
Le S • 6 abonnés
Aller prend ce jeux pour la confiance
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bonzi a tenté la malédiction du 6/0, ça va peut-etre marcher...
2
Jeremy F.
Jeremy F. • 2 abonnés
Ouais va falloir que Evans commence à jouer le français donne beaucoup moins
2
Afficher plus