Ben Bonzi. Il y a 4 ans, j'avais assisté à sa finale, gagnée contre le favori Pospisil, au tournoi de Drummondville. Un de ces ATP challengers sur lesquels TT levait alors le nez - il y a pléthore de ceux-ci maintenant. On l'avait bien aimé et, en bons canado-centristes, on lui prédisait un bel avenir .
Vous êtes ridicules à faire du french bashing ici car :
- Bonzi est outsider
- Bonzi est sur Sa moins bonne surface
- Bonzi n'est pas incroyablement talentueux et plutôt à l'apogée de sa carrière, top 60 c'est déjà énorme pour lui
Evans à fait demi finale l'année dernière en battant Djoko. Bonzi sur terre c'est pas dingue et en qualifications c'était pas le top.
Donc perso je vois malheureusement Evans surtout que ils se sont jamais joué et Evans quand tu le joues la première fois c'est jamais simple
Mais qu'est-ce que tu racontes, Bonzi est 63ème au monde dans l'un des 10 sports les plus pratiqués au monde, il a déjà accompli plus que tu feras dans toute ta vie
Carlito Le CLUB il y a 29 minutes
En dépit du score, Bonzi commence à prendre la mesure des conditions et du jeu d'Evans. Ça va être dur, mais il y aura match dans le 2ème set, allez!
C'est bien que Ben soit LL, alors que le forfait de Gael Monfils aurait dû lui donner une place directe dans le tableau... Merci RBA.
(Après, s'il avait été encore plus "malchanceux" au tirage des LL.. il aurait fini face à Ruusuvuori, puisque Garin est forfait aussi).
Dan Evans avait fait un gros parcours ici l'an dernier, il avait sorti... Djokovic.
A voir ce que pourra faire Benjamin...
- Bonzi est outsider
- Bonzi est sur Sa moins bonne surface
- Bonzi n'est pas incroyablement talentueux et plutôt à l'apogée de sa carrière, top 60 c'est déjà énorme pour lui
Donc perso je vois malheureusement Evans surtout que ils se sont jamais joué et Evans quand tu le joues la première fois c'est jamais simple
Encore un bien triste commentaire.
Mais qu'est-ce que tu racontes, Bonzi est 63ème au monde dans l'un des 10 sports les plus pratiqués au monde, il a déjà accompli plus que tu feras dans toute ta vie
Comonne
(Après, s'il avait été encore plus "malchanceux" au tirage des LL.. il aurait fini face à Ruusuvuori, puisque Garin est forfait aussi).
Dan Evans avait fait un gros parcours ici l'an dernier, il avait sorti... Djokovic.
A voir ce que pourra faire Benjamin...
On se reprend.