Oui cette année ! Depuis jeudi quoi ! Il y a déjà eu beaucoup de matchs depuis jeudi et son match face à Dimitrov est le match avec le plus faible niveau que j ai vu depuis la reprise.
J ai corrigé je parlais du match face à dimitrov
Mais c était guère mieux face à Goffin en effet
En terme de niveau, Manna-bublik était bien moche aussi
Il suffit de regarder mon @ pour comprendre pourquoi je dis ça
Je crois que c est le plus mauvais niveau que j ai vu cette année
Pas jeudi
Mais c était guère mieux face à Goffin en effet
En terme de niveau, Manna-bublik était bien moche aussi
C est Evans qui fait des fautes directes non provoquées
Souvenez vous par exemple son match face à Haase il y a 2 mois
Il peut encore perdre