Quand on voit comment le ricain s'est fait sortir comme un beau par un quarantenaire classé 580 à l'ATP et c'était même pas un petit Challenger et qui n'a pu gagner que 2 matchs dont contre un certain Eubanks et ce depuis JANVIER 2022, c'est (p'tet) pas si sûr que cela soit si compliqué que ça non ? 😅
Feliciano a fait un match honorable contre Tiafoe 16ème mondial, donc le quadragénaire n'est pas si ridicule que ça. Max a pris 6/0 6/3 contre un jeune de 18 ans. Pas sûr qu'il voit ce match comme une partie de plaisir.