Franchement je trouve vraiment Eubanks très mauvais il fera rien dans le futur Dzhumur n'en parlons même pas le mec joue top 1000 en ce moment et encore
Comment l'américain est arrivé pro avec un revers et un retour de service aussi faible ( pour ne pas dire minable)? et connaissez vous un moins bon serveur que Dzhumur dans le top 200? c'est une catastrophe ce match mdrrrr
Il est perdu sur le court Oo
Merci :)