Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Stefanos Tsitsipas • Monte-Carlo 2024

1
0
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 12 ATP 80 live 87
6
6
0
0
0
Tsitsipas sur son niveau de jeu face à Etcheverry : “j’avais vraiment l’impression que rien ne pouvait m’arriver ”
5.6% (14)
94.4% (236)
Vidéo
Sinner contre Korda, Rublev, Medvedev, Tsitsipas, Sonego et plus encore. Les faits marquants de la quatrième journée à Monte-Carlo
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stefanos !!
Il faut enchaîner des victoires maintenant 😁
6
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
On retrouve du grand Tsitsi ici chez lui
5
jade
jade • 138 abonnés
Allez Tsitsi
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stef sérieux et appliqué
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Vers un 12-0 😶 Heureusement qu'il a breaké d'entrée au 1er set
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
C'est cool si vraiment il confirme derrière contre le Z. Il a qd même un superbe tennis
3
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Il ne gagnera peut être pas le tournoi mais il peut se faire du bien et retrouver de la confiance avant une saison sur terre où il y aura des opportunités de titres
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Ce score ! Tsitsipas retrouve de la confiance.
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo Stef quelle victoire !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce score…
Bravo Tsitsi
3
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Ah ouai quand même 👀🤣🤣
Ça y est Tsitsi a décidé d’arrêter de faire juste mumuse avec Instagram et Paula Badosa ? 😜😁
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les joueurs en forme sont hors top 10
2
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Tsitsi , il est tant de retrouver un niveau !
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
S'il y a bien un endroit où il peut retrouver un peu de confiance c'est bien à Monaco, j'espère juste que c'est pas un jour exceptionnel et que ça se concrétisera sur les semaines à venir
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Très bien Tsitsipas mais c'est Verry Bad aussi en face il faut dire... Il fait rien.

Attendons de voir contre un meilleur joueur. La faible opposition peut être trompeuse.
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
En plus Zverev - Medvedev - Sinner - Djoko en parcours théorique pour aller chercher le titre, une promenade de santé ! 😆
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ça va peut-être lui rappeler quel joueur il peut être, curieux de voir contre Zverev s'il maintient ce niveau
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Etch en feu
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
L’argentin ici pour moi
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez fiston, on avance 💪💪🇬🇷🇬🇷😍
Jamais 2 sans 3..... 😜🤗
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Très bon début de match de Tsitsi, pour l’instant il y’a pas photo
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Allez on ne perd pas de temps Stef
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est super mon grand ce set1 !
On va chercher le set2.... 😉

Dur dur pour Tomas.... 😕
1
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Tsitsipas de retour à son Prime ! Ca fait du bien !
1
pennix
pennix • 3 abonnés
Echevrerie n'en peu plus
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tsitsipas et de retour
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Impressionnant
1
Alex I.
Alex I. • 1 abonnés
J’ai pas vu le match c’est Etcheverry qui a fait n’imp ou tsisipas monstrueux ?
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Tsitsi monstrueux
4
1 réponses
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Ah oui d’accord
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Tomas 😊
Afficher plus