Il ne gagnera peut être pas le tournoi mais il peut se faire du bien et retrouver de la confiance avant une saison sur terre où il y aura des opportunités de titres
S'il y a bien un endroit où il peut retrouver un peu de confiance c'est bien à Monaco, j'espère juste que c'est pas un jour exceptionnel et que ça se concrétisera sur les semaines à venir
Il faut enchaîner des victoires maintenant 😁
Bravo Tsitsi
Ça y est Tsitsi a décidé d’arrêter de faire juste mumuse avec Instagram et Paula Badosa ? 😜😁
Attendons de voir contre un meilleur joueur. La faible opposition peut être trompeuse.
Jamais 2 sans 3..... 😜🤗
On va chercher le set2.... 😉
Dur dur pour Tomas.... 😕