Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 minutes
Tiafoe qui galère contre Etcheverry mdr
t'es un grand malade toi non ?
comme tout à l'heure "FAA qui galère contre Lajovic mdrrr"
tu suis le tennis ? ou tu veux juste te faire remarquer?? je crois avoir la réponse xD
GG Tiafoe mais franchement Etcheverry a des progrès à faire, on pouvait lire sur lui l'exercice de la pression. Quel manque de lucidité encore sur le dernier point.
Come on Frances, deuxième confrontation en moins d'un mois, alors qu'il ne s'étaient jamais affrontés auparavant. Ca avait été serré quand même en finale de Houston, ça aurait mérité un X2 non?
Je parlais de la tournure du match Tiafoe a eu un passage a vide ce qui peut lui coûter la victoire c'est tout je sais très bien que Etcheverry joue bien sur terre battue
Je pense il s'en bat les reins de Barcelone et puis Ruusu pigeonnise Tiafoe déjà 3-0 dans le h2h xD
on a vu que le finlandais posait aussi des problèmes à Alca ;)
t'es un grand malade toi non ?
comme tout à l'heure "FAA qui galère contre Lajovic mdrrr"
tu suis le tennis ? ou tu veux juste te faire remarquer?? je crois avoir la réponse xD
allez BigFoe comme en finale d'Houston :p
Choke waaaaaaave.
Terrible Etchverry de faire chuter considérablement son niveau au pire des moments.
on a vu que le finlandais posait aussi des problèmes à Alca ;)
On a perdu Etcheverry.