Facile de quoi ? Le gars galère tellement ces temps-ci 😅
À l'inverse de l'Argentin qui a l'air plutôt en forme.
Ramos légèrement favoris je veux bien, mais pas "facile" non
Ce n'est qu'un minuscule détail, mais quel intelligence de l'argentin de ne pas se précipiter pour servir avant les 25 secondes et d'accepter de prendre un warning pour récupérer.
La jurisprudence Rublev à Londres aura servi à certains visiblement.
À l'inverse de l'Argentin qui a l'air plutôt en forme.
Ramos légèrement favoris je veux bien, mais pas "facile" non
Toi tu suçais pas le prof de français à l'école ça c'est sur...
Allez Etchegoat termine moi ça
La jurisprudence Rublev à Londres aura servi à certains visiblement.