Paul est un très bon joueur actuellement sous classé.
S’il gagne ce soir, ce qui est probable, il faudra un Fils tres haut de gamme pour battre l’américain chez lui…
J'ai juste vu la fin du match mais visiblement on a eu un Tommy impérial, si il joue comme ça il peut facilement aller en finale (cependant j'espère qu'Arthur va le battre)
S’il gagne ce soir, ce qui est probable, il faudra un Fils tres haut de gamme pour battre l’américain chez lui…
TME un peu faible quand même.