@rafanalbandian je t'assure que je connais pas mal le garçon x) mais il est tout raide depuis le début de match , 1h30 et il joue un terrien . Et faut gagner 2 sets mtn . Il est capable de tout mais disons que va falloir changer un truc ou deux
Allez Andy allons, Etcheverry ne doit pas être une menace avec tout le respect qu'on lui doit. Surtout sur cette surface à moins que ce soit un dur lent.
C'est un dur lent comme.l'an dernier... Déjà que la saison sur terre battue dure une éternité.... Que c'est chiant un dur très lent, mon dieu. Allez Andy.
Ça s'annonce encore fabuleux
Face à un serveur pareil c'est pas la meilleure idée de concéder un break
Mais là, si en face le niveau reste le même ça ne passera probablement pas
Il a 5x fois plus d'endurance que le gamin en face
Et 100 fois plus de hargne