Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Nikola Milojevic • Cordoba 2022

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin WC ATP 30 live 32
3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
89.5% (102)
10.5% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
C’est plus Etcheverry c’est Etchebest
6
Louis S.
Louis S. • 1 abonnés
Sr betclic y a
3
Izo
/Izo • 3 abonnés
Vous avez remarqué Berlocq dans le box de l'argentin
3
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
Milo chaque fois qu’il met un point il parle à sa raquette
3
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
L'ATP devrait songer à supprimer les 250 serieux mdr
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nikola faut saisir cette grosse opportunité !
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Attention... match piège tout de même.. Les LL sont souvent des plaies à sortir
2
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
J’annonce le réveil du local
Il va dérouler
2
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Etche le GOAT sur Terre Battue 🙌🙌🙌
1
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
Etcheverry ici ?
1
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
Peut être dans le set suivant alors parce que la ca me semble plutôt expéditif
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
On veut la bulle maintenant xD
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Il rentre tout ses revers long de ligne fait aucune fautes. Donc il est bon
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Waw ce reveil de FOU.😂😂😂
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
C'est gagné milo l'autre tiens tt juste debout
1
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
Milo c’est juste relâcher sur la fin compréhensible avec 5/0
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Milo match de 3 h hier j’ai hâte de voir comment ça va évolue
1
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
J aimerais bien que Milo le tape en 2 sets car si ça va au 3eme..El chicharito va prendre une confiance de fou lol on sait jamais : s
1
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
J’espère qu’il va tenir
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Berlocq ou l'homme qui se transformait en Hulk en plein milieu du court déchirant son maillot. 🧟
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Et le break
1
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Jamais parler trop vite et de prochains tours 😅
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Pffff... C'est énervant de voir ça
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Berlocq a envie de l'insulter là mdr
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Milo va manger une merguez au stand de Ficovich ça te fera du bien
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Mdr le niveau c'est hilarant
1
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
2-4 6-4
1
Afficher plus