Très heureux pour Etcheverry, ce genre de match auparavant il les perdait. Il n'a pas craqué mentalement. Très bon niveau de jeu, les progrès sont vraiment là. Première victoire en ATP, que du positif, grand bravo ^^
Wow, y'a vraiment des échanges de grande qualité dans ce match... Ca fait longtemps que j'avais vu l'argentin, il a vraiment franchi un cap, je suis impressioné
Après Londero c'est quitte ou double, il peut arroser de tous les côtés si y'a un truc qui cloche. Mais ARV peut encore gagner. Dans tous les cas ça devrait être un chouette match
Quand on voit autant de traces de pas derrière les lignes, ça me rappelle les matchs en junior qui duraient 4h. Ça voulait dire que c'était un grand match haha !
Martin n'était pas en Slovaquie mais en Australie puis au Chili pour y faire un bon tournoi.