Londero me fait penser à Monteiro mentalement.. Tennistiquement, quand ils sont en confiance, ils jouent sans problème top 60 mais ils ont un mental gravement défaillant à ce niveau qui les empêchent d'être plus haut qu'ils ne le sont, s'ils sont pas en grosse confiance ca devient vite compliqué pour eux
Et pour info etcheverry l'année passée avait montré de belles choses