J'ai toujours trouvé Etcheverry d'une nullité déconcertante. Il n'est pas un grand serveur du haut de ses presque 2 mètres et il ne tient pas non plus dans l'échange. Un grand mystère pour moi cet homme
Ce n est pas lehecka qui est très bon, il est juste solide en face c est le néant pour le moment, ça ne tient pas l échange, sert très moyen. Faut attendre qu il rentre ds le match etcheverry....
Tomas vous en pensez quoi ? Il este n forme ? Je ne connais absolument pas son adversaire... J'ai juste regarder les TaT il joue que des challengers... Hormis goffin à Rolland
C est pas un gros serveur l argentin, c est un lifteur, c est très sortant, il sert bien, mais pas mieux que Jiri. Le souci c est qu il reprend généralement par des joueurs bien moins fort, lehecka a plus de rythme. Reste à savoir si le tchèque va tenir le match, c est une autre histoire mais jouable...