Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Sebastian Korda • Bâle 2023

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 30 live 32
6
1
6
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian 8 ATP 60 live 61
3
6
3
0
0
2.1% (7)
97.9% (319)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Tomas qui sert en premier lors du set décisif c’est pas une bonne chose du tout. Vous verrez
3
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Explique
2
1 réponses
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Peut importe qui sert en premier, tant que le joueur tient son jeu de service ça ne change en rien l’issue du match.. Surtout a un tel niveau, c’est comme le mythe du septième jeu
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Faut pas en vouloir à Korda, il a fait une bonne saison... Et sur les trois derniers tournois en Asie il est arrivé une fois en finale, et deux fois en demis. Soit 14 match intenses en un mois, il a le droit d'être fatigué...
Un grand bravo Tomas, victoire méritée.
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Super début de match de Korda .. jamais aucune confiance en ce joueur
2
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Vous parlez au bout de deux jeux .. le niveau d’incompétence de ce forum me surprendra toujours
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Korda c’est typiquement le genre de joueur sur lequel il ne faut pas compter quand ça victoire paraît évidente
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super..en deux 🙏
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Que d’occasions gâchées .. hallucinant
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
L’argentin en 3 quand même il m’a pas l’air en forme aujourd’hui Korda
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Thomas faut récupérer ce break
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Bibenboo je suis d'accord
C'est un détail important
Surtout en indoor
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Merci FanRafa97 tu as compris à quoi je faisais référence
1
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Il avait plis d'une Korda son arc le coquin
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Tant qu’il arrêtera pas de jouer sur le coup droit ça va être compliqué il a rien dans le cerveau ou quoi Korda ?
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Vamooooosssssssss
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Super cette victoire Thomas
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Toujours a l'ouest crabos
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bravo Thomas
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ptn Seb...
C'est pas bien grave comme défaite surtout qu'Etcheverry était très bon mais bon c'est chiant, surtout qu'il y avait un bon tableau :(
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Si je l'avais mis il aurais jamais passer
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Vamos tomas bravo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tomas 🤩
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Logiquement Korda
Manu
Manu • 2 abonnés
Korda ici ... etcheverry 6 eme match seulement de sa vie en indoor
Manu
Manu • 2 abonnés
Ce début de blague
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Korda incorrigible…
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Tomas y a moyen, Korda joue non stop depuis Zhuhai (14ème match en un mois)
Afficher plus