Peut importe qui sert en premier, tant que le joueur tient son jeu de service ça ne change en rien l’issue du match.. Surtout a un tel niveau, c’est comme le mythe du septième jeu
Faut pas en vouloir à Korda, il a fait une bonne saison... Et sur les trois derniers tournois en Asie il est arrivé une fois en finale, et deux fois en demis. Soit 14 match intenses en un mois, il a le droit d'être fatigué...
Un grand bravo Tomas, victoire méritée.
Un grand bravo Tomas, victoire méritée.
C'est un détail important
Surtout en indoor
C'est pas bien grave comme défaite surtout qu'Etcheverry était très bon mais bon c'est chiant, surtout qu'il y avait un bon tableau :(