Je pense clairement pas qu’Aslan soit la pour rigoler, il a tellement de points de retard qu’il doit gagner des matchs. Par contre son niveau est clairement degueulasse, c’est même à se demander comment il a pu être aussi bon
Il ne fait pas bon d'être en demi finale de L'Open d'Australie : Chung / Edmund / Pouille / Karatsev
Les 3 premiers ont disparu des radars, le 4ème est en bonne voie pour les rejoindre
Les 3 premiers ont disparu des radars, le 4ème est en bonne voie pour les rejoindre